Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Synthese de SES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synthese de SES

n°2184734
solom
Posté le 19-04-2009 à 16:06:49  profilanswer
 

                          Bonjour  , je suis en seconde et ma prof m'a donné une synthese a faire  
      le sujet est le suivant :  
Après avoir montré les difficultés rencontrées par les jeunes pour entrer sur le marché du travail , vous montrerez que ces difficultés touchent particulièrement les moins diplômés  
 
Voici mon plan : 1) Les difficultés rencontrées par les jeunes pour entrer sur le marché du travail
                      2) Les difficultés rencontrées par les moins diplômés sur le marché du travail  
 
 
Je voudrais que vous m'aidiez a trouver des sous parties et une phrase d'accroche pour mon introducion  
 
 
                                                       Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 16:06:49  profilanswer
 

n°2185737
TAM136
Posté le 20-04-2009 à 08:05:30  profilanswer
 

solom a écrit :

                          Bonjour  , je suis en seconde et ma prof m'a donné une synthese a faire  
      le sujet est le suivant :  
Après avoir montré les difficultés rencontrées par les jeunes pour entrer sur le marché du travail , vous montrerez que ces difficultés touchent particulièrement les moins diplômés  
 
Voici mon plan : 1) Les difficultés rencontrées par les jeunes pour entrer sur le marché du travail
                      2) Les difficultés rencontrées par les moins diplômés sur le marché du travail  
 
 
Je voudrais que vous m'aidiez a trouver des sous parties et une phrase d'accroche pour mon introducion  
 
 
                                                       Merci d'avance de votre aide


 
Non, voici le plan du prof.Tu pousses un peu, je trouve là.Si c'est juste histoire de dire que t'as travaillé et qu'on peut t'aider, non.Reviens en montrant que t'a réfléchi un minimum et on en reparlera.


Message édité par TAM136 le 20-04-2009 à 08:05:54
n°2185829
solom
Posté le 20-04-2009 à 11:03:09  profilanswer
 

TAM 136 tu te trompe , c'est la prof qui m'a dit que l'on devait prendre le plan du sujet parce que c'est la 1 ère fois qu'on fait une synthése

n°2185838
04nov
Posté le 20-04-2009 à 11:10:33  profilanswer
 

Pour la phrase d'accroche, tu as du travailler sur des documents avant , alors cherche un nombre en rapport avec le sujet et met le dans une phrase, ça servira d'accroche. Pour la problématique... J'en trouve facilement, donc réfléchi un peu :).

n°2185956
solom
Posté le 20-04-2009 à 12:57:51  profilanswer
 

Merci de ton aide 04nov je vais essayer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Synthese de SES

 

Sujets relatifs
Note de synthèse Tremplin 1Aide pour une synthèse de SES svp ...
Synthese D'économie SUr L'emploi SVP DE L'AIDEEpreuve de synthese 1err ES
Synthese de SES Helppp svpsynthese d'histoire
SES, Synthese, mais pas de méthode.. Aide !synthese ammoniac
Rédiger une synthése sur la famine dans la corne de l'Afrique.synthése en SES !! besoin d'aide !!
Plus de sujets relatifs à : Synthese de SES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR