Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet d'invention (niveau 2nd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet d'invention (niveau 2nd)

n°1956791
dadoo69
Posté le 05-10-2008 à 15:03:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis en 2nd et je dois rentre une écriture d'invention en français, voici le sujet:
 
>> Imaginez une lettre qu'aurait pu écrire une femme de la Renaissance où elle développerait la thèse (les droits des femmes, l'éducation des femmes (ménage, cuisine etc...)) en expliquant les bienfaits de cette nouvelle liberté et de s'instruire accordée au femmes.
 
Je vous remercie d'avance...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 15:03:54  profilanswer
 

n°1957364
Mellodya
Posté le 06-10-2008 à 08:33:05  profilanswer
 

Déjà en premier lieu, ne te focalise pas sur le thème mais bien sur la lettre type : mise en forme. Les formules de politesses, d'introductions, alignements doivent apparaitre !
 
Concernant le thème, fais un peu de recherche car je ne pourrais pas trop d'aider, je connais bien plus les droits des femmes au XIXème, et tu trouveras comment elles vivaient à cette époque ;)

n°1957372
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-10-2008 à 09:10:50  profilanswer
 

dadoo69 a écrit :

Bonjour à tous, je suis en 2nd et je dois rentre une écriture d'invention en français, voici le sujet:
 
>> Imaginez une lettre qu'aurait pu écrire une femme de la Renaissance où elle développerait la thèse (les droits des femmes, l'éducation des femmes (ménage, cuisine etc...)) en expliquant les bienfaits de cette nouvelle liberté et de s'instruire accordée au femmes.
 
Je vous remercie d'avance...


 
Et on doit faire quoi ?
 
Ecrire la lettre à ta place ?
 
Te dire par quoi on commence une lettre ?
 
Te dire quelle langue utiliser ? (français, anglais...)
 
Si seulement tu posais une question...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1958711
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 07-10-2008 à 19:00:07  profilanswer
 

C'est clair que vu la manière dont tu présentes les choses, on a l'impression qu'on doit faire le boulot à ta place.
 
Essaie de préciser les raisons pour lesquelles tu bloques :ange:...


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°1960317
TAM136
Posté le 09-10-2008 à 12:39:23  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur le profil mais bonjour le niveau.Il n'y a que des nouveaux qui postent dans ce topic (vu le nombre de sujets postés et la date d'inscription).Bien sûr, ils doivent rendre leur devoir le lendemain et surtout, on ne les revoit plus.Là en outre, c'est fort parce que le prof donne les pistes et on demande ce qu'il faut faire.Il faut écrire.C'est simple.

n°1962271
dadoo69
Posté le 10-10-2008 à 22:28:02  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez jeté un oeil sur le profil mais bonjour le niveau.Il n'y a que des nouveaux qui postent dans ce topic (vu le nombre de sujets postés et la date d'inscription).Bien sûr, ils doivent rendre leur devoir le lendemain et surtout, on ne les revoit plus.Là en outre, c'est fort parce que le prof donne les pistes et on demande ce qu'il faut faire.Il faut écrire.C'est simple.


 
Chéri, le but de ce forum est de poster un message, et une fois la réponse reçue bien sûr qu'on n'y retournera plus, à quoi bon? Excuse moi de ne pas être un no-life alors, c'est ça?
Et puis bien sûr que j'attends qu'on fasse le travaille à ma place, tu crois quoi?
Donc si tu ne veux pas m'aider, tu dégages de mon topic ; est-ce bien compris?

n°1962416
_probleme_
Posté le 11-10-2008 à 09:52:53  profilanswer
 

Ready ? Fight !
 
http://img78.imageshack.us/img78/8025/tekkenuu2.jpg


---------------
feedback
n°1962420
steffendat​er
Posté le 11-10-2008 à 10:18:14  profilanswer
 

c'est quoi ce branloo?
et a mon avis si on te demande d'écrire à la place d'une femme de la renaissance c'est que vous etes en train de l'étudier, donc de lire un livre en classe. Et donc susceptible de te donner moultes indices. Enlève les doigts de ton..


Message édité par steffendater le 11-10-2008 à 10:19:08
n°1964339
TAM136
Posté le 13-10-2008 à 07:39:56  profilanswer
 

dadoo69 a écrit :


 
Chéri, le but de ce forum est de poster un message, et une fois la réponse reçue bien sûr qu'on n'y retournera plus, à quoi bon? Excuse moi de ne pas être un no-life alors, c'est ça?
Et puis bien sûr que j'attends qu'on fasse le travaille à ma place, tu crois quoi?
Donc si tu ne veux pas m'aider, tu dégages de mon topic ; est-ce bien compris?


 
 
Oh là, quand quelqu'un gueule comme tu le fais, généralement, c'est parce qu'il n'a aucun argument.Effectivement, tu exiges qu'on fasse le travail à ta place et non, tu ne demandes pas de l'aide.Par ailleurs, je ne suis pas ton chéri.Et oui, je suis là pour t'empêcher de tourner en rond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet d'invention (niveau 2nd)

 

Sujets relatifs
Eco-Droit - Sujet : Le Cuivrerecherche sujet mémoire en droit du patrimoine
Où trouver de l'informatique très bas-niveau[Au Staff]Pourquoi m'avoir fermer mon sujet ?
Formation DIF, l'entreprise peut t'elle imposer le sujet ?Quel est l'écart entre votre niveau d'études et d'embauche?
hotline niveau I, II compétence requise[RESOLU] Calcul mathématique (niveau 2nd environ)
Différences entre Echelon,Niveau et Coefficient 
Plus de sujets relatifs à : Sujet d'invention (niveau 2nd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR