Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  (Solidarité) Questionnaire pour mon mémoire M2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Solidarité) Questionnaire pour mon mémoire M2

n°4314918
alix_46
Posté le 15-06-2013 à 17:12:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, pouvez-vous répondre à ce rapide questionnaire (5 minutes top-chrono) sur "La relation que vous entretenez avec votre société d'assurance ?"
 
Voici le lien http://goo.gl/zAw0T
 
A vos commentaires !
 
Merci beaucoup  :jap:  
 
(En espérant ne pas abuser de votre gentillesse)  :ange:
 
(je réponds également à vos questionnaires, à demander ici ;) )


Message édité par alix_46 le 15-06-2013 à 18:51:58
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 17:12:11  profilanswer
 

n°4316173
ledauphino​is
Posté le 16-06-2013 à 12:18:17  profilanswer
 

Questionnaire mal rédigé dès la première page : la réponse est obligatoire sur les questions relatives à la gestion des sinistres par l'assureur et la gestion des litiges et réclamations (page 1, question 4, b et c). Et si on a eu aucun sinistre, on fait comment? Il faudrait ajouter une colonne "Non concerné".

n°4319099
alix_46
Posté le 17-06-2013 à 18:28:26  profilanswer
 

ledauphinois a écrit :

Questionnaire mal rédigé dès la première page : la réponse est obligatoire sur les questions relatives à la gestion des sinistres par l'assureur et la gestion des litiges et réclamations (page 1, question 4, b et c). Et si on a eu aucun sinistre, on fait comment? Il faudrait ajouter une colonne "Non concerné".


Bonsoir ledauphinois,
 
Et merci pour votre message. Malheureusement ayant atteint un certain nombre de réponse, je ne peux modifier le questionnaire au risque de supprimer les statistiques des réponses précédentes.
 
Néanmoins merci pour votre remarque (j'ai manqué de recul sur ce coup)
 
 :hello: Bonne fin de soirée à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  (Solidarité) Questionnaire pour mon mémoire M2

 

Sujets relatifs
Sondage pour mon mémoire de rechercheEnquête quantitative sur les SSII ( mémoire de fin d'études)
M2 IKSEM SorbonneBosser à l'étranger - Ingénieur ou M2 ???
Questionnaire sur le télétravail (télétravailleurs et managers)Questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'année
Mémoire sur le naming (sponsoring sportif)Questionnaire mémoire de recherche sur les agences de notation
Plus de sujets relatifs à : (Solidarité) Questionnaire pour mon mémoire M2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR