Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Votre ressenti par rapport à votre travail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre ressenti par rapport à votre travail !

n°4974720
memoiretra​vail
Posté le 29-03-2017 à 13:01:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si mon post a sa place ici, n'hésitez pas à le supprimer si ce n'est pas le cas! :)  
 
Je suis étudiante en psychologie du travail, et dans mes recherches je m'intéresse à votre ressenti général par rapport au travail.
 
Je recherche donc des travailleurs et si je me permets de postuler ici, c'est que vous avez une grande communauté!
 
 Pouvez-vous prendre 10 minutes de votre temps afin de remplir mon questionnaire?
 
La passation est évidement anonyme et les résultats issus de cette recherche permettront d'améliorer les dispositifs proposés aux salariés dans l'accompagnement de leur carrière professionnelle avec comme objectif majeur d'améliorer la qualité de vie au travail.
 
Il me faut beaucoup de réponses pour qu'il soit représentatif ! :)
 
En vous remerciant pour ces 10 minutes que vous m'accordez.
 
https://goo.gl/forms/OcOlWcVXGLl3nvTW2

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 13:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Votre ressenti par rapport à votre travail !

 

Sujets relatifs
Souffrance au travailArrêter mon bts et chercher du travail qu'avec un bac pro?
Je ne trouve pas de travail depuis 6 ans[POURVU] Technicien Poste de Travail
Travail à domicile en informatiqueEst ce un accident du travail ?
Ne pas chercher de travail, conséquence sur mon employabilitéAide questionnaire étude sur l travail collaboratif
Generation Z - Celle qui va transformer le monde du travail ?Demande de documents après la rupture d'un contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : Votre ressenti par rapport à votre travail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR