Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question pour savoir un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question pour savoir un site

n°281583
diaz703
Posté le 23-09-2004 à 20:21:00  profilanswer
 

salut a tous, je sais que c po trop dans "etudes, orientation" qu'il fallait le posté mais ca a quand meme un rapport...enfin peu etre que si c'est le bon endroit pour le posté...
 
je voudrais savoir si vous connaissiez des sites qui """appartiennent" ades étudiants et qui vous aide a faire vos ""devoirs"" par exemple pour la philo???
 
je sais po si jai été très clair...(désolé si c'est nan)
 
merci  a tous d'avancede vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:21:00  profilanswer
 

n°281588
kakahn
Posté le 23-09-2004 à 20:39:35  profilanswer
 

c'est un peu bidon ton truc tu cherche si je reformule bien un site ou des gars font tes devoirs a ta place ??? tu trouve pas sa ridicule ^^
Surtout pour la philo. c'est a toi de la bosser le jour de tes exams tu pourras pas aller sur ton site ou les etudiants font les devoirs a ta place.  
JE suppose que tu es en Terminal. FAit tes devoirs toi meme meme si tu y arrive pas tu auras au moin buché dessus.
et etudie les corrections pour ne plus bloquer la prochaine fois ;) et les DS et les examens dans la poche.
C'est mon point de vue.
 
Ps: par contre tu es libre de poster des questions sur ce fourm :D dans la rubrique aide aux devoirs on essayera tous d'y repondre ;)

n°281610
jercec
Posté le 23-09-2004 à 21:14:42  profilanswer
 

Dans google, tu tappes philo, et t'auras plein de forums...
 
voila...

n°281757
diaz703
Posté le 24-09-2004 à 17:27:07  profilanswer
 

je vous remercie tous..mais sinon vous n'en connaissez po des sites de ce que je vous parle?
et sur google heu..t'as 50 000 truc...je sais c'est a moi de chercher mais....
 
hé au faite c'est po pour moi, c'est pour ma sister donc..

n°281770
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 24-09-2004 à 17:55:32  profilanswer
 

c'est HS et t'es illisible


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  question pour savoir un site

 

Sujets relatifs
Petit questionUne Question (Math TS)
question concernant l'électrocinétique----je deviens fou !Recherche Concepteur site web.
cherche bon sitecréation visuel/charte graphique/site internet
[RES] Site pour la recherche d'un emploiquestion IUP MiAGe ou GMI.. ? et c2i
Demande d'aide question salaireBesoin de conseil pour creer un site de ventes
Plus de sujets relatifs à : question pour savoir un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR