Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qualification de fin d'année. Economie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualification de fin d'année. Economie

n°2616899
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 21-02-2010 à 17:10:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un exposé oral de 10 à 12 minutes à présenter pour la fin de mes études.
 
J'ai un peu de mal à vrai dire. Pourriez-vous me refiler un petit coup d'pouce?  :D  
 
Je dois comparer deux système économique. Le capitalisme et le communisme.
J'suis libre de faire comme bon me semble mais... à vrai dire je ne sais pas par ou commencer.
 
J'aimerais parler des déboucher aussi sans oublié de parler de l'actualité du moment, et passée...


---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 17:10:00  profilanswer
 

n°2619306
TAM136
Posté le 25-02-2010 à 07:48:36  profilanswer
 

Ice_Le_Jeune a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai un exposé oral de 10 à 12 minutes à présenter pour la fin de mes études.
 
J'ai un peu de mal à vrai dire. Pourriez-vous me refiler un petit coup d'pouce?  :D  
 
Je dois comparer deux système économique. Le capitalisme et le communisme.
J'suis libre de faire comme bon me semble mais... à vrai dire je ne sais pas par ou commencer.
 
J'aimerais parler des déboucher aussi sans oublié de parler de l'actualité du moment, et passée...


 
Bonjour,
 
Si tu as du mal à commencer, on va avoir quelques difficultés pour t’aider. Je ne dis pas que tu veux qu’on te fasse à ton travail mais étant donné tes axes, j’ai du mal à comprendre ta problématique. C’est un sujet vaste, plus complexe qu’il n’y paraît, alors y répondre en une dizaine de minutes est une gageure.
 
Est-ce que tu veux t’appuyer sur des théoriciens ou veux-tu simplement t’appuyer sur les faits économiques ? Il semble que tu t’orientes vers cette 2nde solution mais encore faut-il connaître précisément la définition des termes du sujet. En effet, visiblement, tu veux illustrer tes propos en t’appuyant sur des exemples concrets actuels et passés mais es-tu sûr par exemple que nous vivons dans un monde capitaliste alors que beaucoup dénoncent l’interventionnisme grandissant de l’Etat ce qui ne correspond pas à la définition du capitalisme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Qualification de fin d'année. Economie

 

Sujets relatifs
Faire sa 3ème année de droit à Pampelune? Help pleaase!!!Prépa PT (2° année) -> Arts et Métiers, INSA ou Dauphine?
plan économie[1ereES] Economie (SES)
Recherche livre de math 2e année d'école d'ingénieursPossibilité d'une année de césure entre Master 1 et 2 (fac, iae) ?
En première année et ...doute sur son orientation.Accepté un emploi en deça de son niveau de qualification
ESC 1ere année, nul en espagnol, partiel voué a l echec ?Fac économie et gestion.
Plus de sujets relatifs à : Qualification de fin d'année. Economie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR