Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  l'homme et la femme dans la publicité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'homme et la femme dans la publicité

n°1565060
erwanc
Posté le 27-02-2008 à 14:27:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens aujourd'hui ici pour demander d el'aide en vue d'un exposé que j'ai a realiser.
 
Mon travail consite a repertorié sur une frise chronologique les fait important ayant un rapport avec l'image de l'homme et/ou la femme dans la publicité.
 
J'ai deja chercher dans plusieurs encyclopedie papier ou sur internet mais je ne trouve pas de quoi faire un exposé.
 
Est ce que l'un d'entre vous connait un ou plusieurs site traitant de se sujet.
Je ne demande pas de faire le travail simplement de me passer les lien je me debrouillerais par la suite.
 
J'ai trouver plein de site interessant sur la pub en general mais ma recherche est tournée vers l'homme et la femme dans la pub et la je galere deja plus car je ne trouve pas grand chose.
 
Concretement ce qui m'interesse c'est un site qui me donnerait des dates d'evolution de la pub par rapport a l'image de l'homme et de la femme ( exemple: quand est ce que la "femme bricoleuse" ou l'homme cuisiner est apparu).
 
Je remercie vivement tout ceux qui pourront m'apporter un aide a se sujet
 
Sur ce je continue a chercher de mon coté et j'espere trouvez un petit quelque chose ^^

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:27:18  profilanswer
 

n°1565163
capitainei​gloo
Posté le 27-02-2008 à 15:29:43  profilanswer
 


Citation :

Mon travail consite a repertorié sur une frise chronologique les fait important ayant un rapport avec l'image de l'homme et/ou la femme dans la publicité.


 

erwanc a écrit :


Concretement ce qui m'interesse c'est un site qui me donnerait des dates d'evolution de la pub par rapport a l'image de l'homme et de la femme ( exemple: quand est ce que la "femme bricoleuse" ou l'homme cuisiner est apparu).


 
en gros tu cherches un site qui traite ton sujet pile poile. A mon avis, t'en trouveras pas.  
 
C'est un travail personnel à faire donc tu dois tout te tapper à la mano

n°1565187
erwanc
Posté le 27-02-2008 à 15:40:30  profilanswer
 

Je ne recherche pas une frise deja toute faite, je la ferais.
 
Mais por la faire il me faudrais deja des date importante et percutante a mettre dedans et j'avoue avoir du mal a en trouver plus d'une dizaine en tout sur tout site confondu.
 
Meme un livre, un site ou quoi que se soit d'autre qui pourra m'apporter une seul date est le bienvenu

n°1565198
capitainei​gloo
Posté le 27-02-2008 à 15:44:27  profilanswer
 

erwanc a écrit :

Je ne recherche pas une frise deja toute faite, je la ferais.


 
le principal boulot ce n'est pas la frise mais la recherche. La frise n'est rien d'autre qu'un copier/coller de la recherche

n°1565434
erwanc
Posté le 27-02-2008 à 17:48:32  profilanswer
 

une frise realisé sur power point avec insertion d'image de son et de video necessite quand meme du boulot ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  l'homme et la femme dans la publicité

 

Sujets relatifs
Etes-vous l'homme ou la femme de la situation ?commentaire sur l'ecole des femme
publicité, marketing, communicationPartir en VIE aux EU/Canada avec sa femme chinoise
Inscription educateur et sage femme en belgiqueUne jeune femme de 20 ans à la tête de 80 consultants !
les dangers de l'informatique pour l'Hommesalaire ing. femme
consequence si on perd au prud'homme 
Plus de sujets relatifs à : l'homme et la femme dans la publicité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR