Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  publicité, marketing, communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

publicité, marketing, communication

n°1449235
julie00000
Posté le 30-11-2007 à 22:21:41  profilanswer
 


bonjour a tous :)  
Je voudrais m'orienter l'an prochain apres un bac ES dans le secteur com,pub, marketing; Je vois des noms d'ecoles  partout... et je nage un peu, beaucoup.  :??:  Aprés recherche, il me parait que trois ressortent du lot:
 
Pas d'ordre:
 
Sup de Pub
ISCOM
ISCPA
( voir ESCOM ?)
 
Alors voila selon vous ces ecoles sont-elles bien réputées et , POURQUOI ( ambiance? prof? débouchés? dynamisme de l'ecole? situation geographique? spécialité? point sur lequel elles se demarquerai ? )
Laquelle meteriez-vous en tete?  
 
Merci de vos reponses, Amicalement julie :sarcastic:


---------------
Le monde est cruel, mais la vie est belle. (L)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 22:21:41  profilanswer
 

n°1449693
pitchoune8​5
Posté le 01-12-2007 à 18:15:47  profilanswer
 

il y a le celsa aussi, sinon en tete je mettrai l'iscom, mais ce n'est que mon avis, apres il n'y a pas que les ecole privées mega chere, il y a les bts communication des entreprises aussi, par exemple.
l'iscom lyon est une ecole ou lm'ambience est bonne, le reste je ne sais pas, mais il n'y a apriori pas de raison que ce soit mauvais.
 
j'airai une mefience pour sup de pub. les sup machin (sup de com, sup de pub, sup de cré etc) l'ecole est tres cher et tu payes l'apellation "sup de", c'est ni mieux ni moins bien qu'une autre école.
 
sinon, ce sont toutes des ecoles donc tres cheres, a toi de voir si tu est prete a mettre un peu plus de 8500€ pour avoir un bts comm que tu aurai pu avoir dans un lycée (privé ou public) mais c'est sur que de voir sur un cv un nom de grande ecole ca fait forcement bien, mais ca ne fait pas tout.
 
en ecole, il y a à Nantes il y a sciences com aussi.  
 
j'espere avoir amorcé un debut de reponse qui te convient :)


---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
n°1449811
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-12-2007 à 20:09:47  profilanswer
 

Un établissement public.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  publicité, marketing, communication

 

Sujets relatifs
Intégrer une prépa HEC (CPGE CEC) : marketing du luxe[Stage][RECH] Chargé d'étude marketing
recherche un profil de chargé de communication online[RECH STAGE] Commerce/Vente/Marketing...
Feedback communication et systemeMaster recherche marketing: IAE Aix ou Paris Dauphine ?
écoles bac+5 en alternance (marketing)marketing après une licence pro: quelle école???
Stage Marketing/Commerce SONO & DJ & Lumièresinfos sur le bachelor de marketing
Plus de sujets relatifs à : publicité, marketing, communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR