Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  problèmes d'organisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes d'organisation

n°167419
Expanium
Posté le 10-03-2004 à 03:03:26  profilanswer
 

J'suis au CNED (cours par correspondance) en terminale S complète scolaire.
Je n'arrive pas du tout à m'organiser... je n'ai envoyé que 3 devoirs dont 2 par internet et depuis environ une semaine je me suis mis à bosser à fond, seulement il reste un peu + de 2 mois pour faire tout le programme, je sais que c'est possible, c'est juste une question d'organisation...
 
Pour ceux qui sont au CNED comme moi, comment procédez-vous ?
J'aimerais essayer de trouver une organisation correcte pour planifier l'ensemble du programme sérieusement sur 2 mois.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 03:03:26  profilanswer
 

n°169613
odin-78
Posté le 15-03-2004 à 21:23:24  profilanswer
 

Sa m'interesse, je suis pas du tout organisé. C'est bien horrible!

n°169870
Expanium
Posté le 16-03-2004 à 01:03:31  profilanswer
 

Odin-78 a écrit :

Sa m'interesse, je suis pas du tout organisé. C'est bien horrible!


 
En fait quand t'arrive à 2 mois du bac t'es obligé de t'activer sérieusement... j'ai rien fait jusque la mais maintenant je mets la gomme.
Le seul truc c'est qu'il faut pas attendre de s'affoler pour bosser... et ça c'est un problème d'organisation principalement.

n°214916
odin-78
Posté le 15-06-2004 à 12:02:48  profilanswer
 

Tu commences dès le mois de Mars. Je prend note pour l'an prochain, sinon là ça va?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  problèmes d'organisation

 

Sujets relatifs
Débouché apres 3-4 ans dans le conseil en management et organisation[HELP NEEDED] Réorientation, problemes administratifs
[Nouveau job] Intégration, problèmes, joies - Vos expériences !!!Topic dédié exclusivement aux états d'âme et aux problèmes de Botman
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'organisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR