| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problème |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 13:39:06 ![]() ![]() |
rimka91 | aidez moi svp |
rimka91 | tu peut pas me faire la une pour que je comprenne une sorte d'exemple car j'ai une série de 15 exo a faire alors si je comprend un exemple sa serais bien |
rimka91 | bon excepter oh_damned quelqu'un pouré avoir la gentilesse de m'aider sur mes math |
pacmann | A mon avis tu trouveras personne pour te les apporter sur un plateau... Tu veux un paquet cadeau tant qu´on y est?
|
rimka91 | non je veux pas ,mais m'expliquer je veux bien |
Giz | le calcul du détermiant et des racines ça ne te rappelle rien |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 15:14:10 ![]() ![]() |
rimka91 | vous parlez tous du dénominateur mais sa c'st pas le probleme c'est la suite |
Leftarm | eh bien, si tu sais ce qu'est un dénominateur, et si tu sais résoudre une équation, alors tu trouveras les valeurs de x pour lesquelles ton dénominateur s'annule... non ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
ving |
|
rimka91 | comment on fait pour trouver les valeurs interdites de x3+2x2+x |
Leftarm | tu sais résoudre un polynôme, non ? C'est pas dans ton cours, ça? Tu n'as pas de jolies petites formules pleines de a, de b et de delta ?? |
oh_damned |
|
Leftarm | c'est vrai |
rimka91 | mais je vois pas c'est koi les valeurs ki s'annule pour x3+2x2+x |
blastman just me ! | je vais faire encore mieux Message édité par blastman le 21-04-2005 à 17:18:55 --------------- http://www.blastmanu.info |
Leftarm | oui mais là tu lui a carrément mis le cours... il aurait mieux valu qu'il ait à faire lui-même l'effort d'ouvrir ses cahiers... sinon il n'ira pas loin ! |
rimka91 | MAIS LA C X3 |
Leftarm | et alors ??? |
rimka91 | MAIS JE N'Y ARRIVE PAS |
Leftarm | explique-nous ce que pour toi veut dire "factoriser" |
rimka91 | m'etre on facteur |
rimka91 | mais la c juste x3 ki me gene |
rimka91 | s'il te plait je bloque sur sa et je peut pas avancé dans met exo |
Leftarm | et là tu trouve pas que tu peux très facilement te retrouver avec une expression en x2 ?
Message édité par Leftarm le 21-04-2005 à 17:30:23 |
rimka91 | x²(x+2) non |
Leftarm | non, mais c'est dans l'idée |
rimka91 | franchement dit stp |
Leftarm | non, tu es tout prêt de la solution... ce serait dommage alors que tu pourrais avoir la fierté de l'avoir fait (presque) tout seul |
rimka91 | c non tu veux pas |
rimka91 | j'y arrive pas |
Leftarm | REFLECHIS !!! |
rimka91 | faut mettre koi en facteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |