Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème avec contrat de qualification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec contrat de qualification

n°358099
Mental Mae​lstrom
Black Metal Supremacy
Posté le 07-04-2005 à 19:28:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement en contrat de qualification (j'ai cours le mardi et le jeudi et le mercredi vendredi et samedi je travaille le lundi étant le jour de fermeture de l'entreprise).
 
Mon problème est le suivant :  
 
L'université dans laquelle je suis donne des cours le samedi matin et le mercredi matin, mais le problème c'est que ce jour là je suis en entreprise, et l'université de veux rien entendre, et du côté de l'entreprise, le samedi et le mercredi sont les jours les plus importants (c'est une boutique d'informatique) donc je ne peux pas quitter le travail pour aller aux cours (chose qui me rend de moins en moins crédible vis à vis de l'entreprise...)
 
Etant en dernière année et ne souhaitant pas passer une 3e année, quelqu'un sait quel organisme contacter, ou que faire pour me sortir de cette situation ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 19:28:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème avec contrat de qualification

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation adulte BTS[Recherche 59] Contrat Analyste/programmeur
Probleme sur un exos de maths!recherche contrat en alternance
probleme pour inscription en dut !!!![RCH] Contrat de prof. en maintenance info. (question sur entreprise)
recherche un contrat professionnalisation administration[emploi] type de contrat "portage"
salut probleme d'orientation 1erepassage aux 35H sans modification de contrat ecrit
Plus de sujets relatifs à : Problème avec contrat de qualification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR