Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  un orale blanc en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un orale blanc en cours

n°2203897
mariposa33
Posté le 05-05-2009 à 16:30:26  profilanswer
 

salut a tous,
bah voila en faite je suis en train de chercher un plan pour mon orale en francais. La question est: En quoi le chapitre 18 de candide ( el dorado) releve de l'apologue?  :heink:  
après moulte recherche jen suis venu a definir le mots le plus précisement possible: un apologue est donc un récit court et plaisant a visée moralisatrice.
mon texte contient un univers merveilleux, une utopie, des personages allégoriques ce qui entre tout a fait dans le cadre de ma problematique cependant je ne toruve pa un plan aproprié cela fait une semaine que je me creuse  :bounce:  mais rien a faire je n'y arrive pas
de l'aide svp :cry:  
 
quelque idée qui m'ont traversé:
 
I-un récit utopique et merveilleux
 
     A-un recit utopique
     B-un univers merveilleux
          1-un monde imaginaire
          2-un monde parfait est luxueux
 
II-les caracteristique de l'apologue
 
     A-forme(euhh  :??: )
     B-technique d'écriture(euhh  :pfff: )
 
 
Comme vous le voyez c'est pas digne d'une première ES ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 16:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  un orale blanc en cours

 

Sujets relatifs
cours d'économétrie par correspondancecours par correspondance /orientation vers l'enseignement ou l'édition
Cours de maths : Educastream recrute pour du soutien scolaire en ligneConcours en 3/2 pr école de com, changement d'école en cours de route.
Master Finance en cours du soirCours de langue extra scolaire/ année d'étude à l'étranger
Cours particulier INFORAMATIQUEEquivalent Ecole de commerce en cours du soir
déclaration de revenus obtenus en échange de cours particuliersCours EPITECH
Plus de sujets relatifs à : un orale blanc en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR