Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Montpellier] Ingénieur donne cours de maths et de physique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Montpellier] Ingénieur donne cours de maths et de physique

n°327642
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 23:14:19  answer
 

Bonjour !  :)  
 
Bon, j'espère rester dans le cadre de la charte du forum...
 
Si vous avez besoin de cours de maths ou de physique, de la 6 ème à la terminale, je peux vous donner des cours dès le 07 Février 2005, sur Montpellier.
 
Faites moi signe en MP si vous le souhaitez  :)  
 
Merci et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 23:14:19  profilanswer
 

n°1544583
Vergilla
Posté le 13-02-2008 à 08:52:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis en 1er STI et j'ai un DM à faire mais j'ai un exercice qui me pose problème. Peut tu m'aider s'il te plait?
 
 
Un pont de Graëtz soumis à une tension de u=230Racinne 2 sin 314t, alimente une charge composée d'un moteur à courant continu. On appellera uc la tension en sortie de pont.
1) Faire le schéma du montage nécessaire.  
2) Quelles sont les périodes des tensions u et uc?
3) Qulles sont les valeurs maximales de ces tensions notées O et Oc?
4) L'intensité ic traversant la charge est considérée comme continue et ic=Ic=valeur moyenne de ic=1.0A
    a)Representer en concordance des temps les oscillogrammes suivants:  u,uc,ic,id1,id4.  
       Vous fixerer les volts/divisions mais vous respecterez 20ms/divisions pour la base des temps.
    b)Quelle est la valeur moyenne de uc?
    c)Des oscillogrammes id1 et id4, déduire en expliquant les oscillogrammes de i, intensité du courant sortant de l'alimentation du pont. Le représenter.    
    d)Déterminez les valeurs moyennes de: ic,id1,id4,i
       Peut-on prévoir, au vue des oscillogrammmes tracés au 4)a et 4)c ces valeurs du 4)d? Expilquer.
 
 
 
Merci d'avance...

n°1547346
DfourL
Fan n° 1 de l'UFC
Posté le 14-02-2008 à 22:42:38  profilanswer
 

*
 
[:paskoua] C'est combien?  


---------------
Si t'es le first poster, ben fais pas chier: First Poster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Montpellier] Ingénieur donne cours de maths et de physique

 

Sujets relatifs
offre de soutien de Maths particulier 6ème à 2nde sur 94dm de maths sur les fonction niveau 2nd
Recherche de cours niveau 2nde/1èreDiplome d'ingénieur IMERIR non reconnu par la CTI... quelle valeur?
[Lille] Comment trouver un poste d'ingénieur en informatique?démonstration en maths
besoin d'aide pour 1 question en maths tesTSUNAMI SUR MONTPELLIER ...
Question de curiosité - avis aux ingénieur informatiquecadre ou pas cadre pour un ingénieur JD
Plus de sujets relatifs à : [Montpellier] Ingénieur donne cours de maths et de physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR