Salut tout le monde ; je suis nouvelle et demain j'ai un devoir de français:
j'ai un petit problème; c'est que je veux des arguments pour et contre les métiers bon j'en sais pas sur quel métier on va parler mais je crois que j'ai besoin des arguments comme : ce métier est noble ect.. mmmmmm bffff je veux aussi savoir comment et quand j'utilise certain et cependant .
Merciiiiiiiiii
Salut tout le monde ; je suis nouvelle et demain j'ai un devoir de français: j'ai un petit problème; c'est que je veux des arguments pour et contre les métiers bon j'en sais pas sur quel métier on va parler mais je crois que j'ai besoin des arguments comme : ce métier est noble ect.. mmmmmm bffff je veux aussi savoir comment et quand j'utilise certain et cependant . Merciiiiiiiiii
Golden
nounou327
Posté le 07-03-2013 à 15:30:33
Je veux des arguments SVP
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 07-03-2013 à 15:31:53
Pompier et médecin c'est bien, tu sauves des gens
Braqueur et escroc c'est mal, tu fais du mal aux gens
Parlons du métier de ramasseuse sur les trottoirs (ou dans ses versions plus modernes...).
Les avantages : très bien payé ; un métier très social, tu es au contact des gens, tu les aides ; tu choisis toi-même tes horaires et surtout pas besoin de faire d'études !!
Les inconvénients : la concurrence face à la mondialisation...
biaab
Posté le 07-03-2013 à 15:45:35
Putain, mais retourne chez perce-neige ici c'est Hfr, pas jeuxvideo.com ou autres forums de trisos
Profil supprimé
Posté le 07-03-2013 à 16:32:41
Witzard
Modérateur Spé procrastination
Posté le 07-03-2013 à 16:34:33
Modérateur c'est noble. De rien.
Sinon nounou327, la moindre des choses, c'est déjà de demander, on ne dit pas "je veux", et de ne pas espérer que les gens fassent tes "devoirs" à ta place.