Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Education civique : les lois pour demain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Education civique : les lois pour demain

n°2166084
Elodie-57
Posté le 02-04-2009 à 17:54:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis en troisieme j'ai un devoirs d'education civique a rendre pour jeudi
j'ai fait les autres questions mais sur les deux la je bloque si vous pouvez m'aidez  
il faut repondre en a peu pres 10 ligne ou moins :
1. Cherche deux raisons qui peuvent donner lieu a la naissance d'une nouvelle loi
2. Cherche trois exemples des nouvelles lois crées en donnant le probleme qu'elles ont voulu resoudre puis donne ton avis a propos d'elle
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 17:54:41  profilanswer
 

n°2166642
TAM136
Posté le 03-04-2009 à 07:48:45  profilanswer
 

Je ne las connais pas précisément mais il y a loi sur "les cacas" des chiens avec la complexité que ça peut engendrer: chiens d'aveugles...
Actualité: loi contre le téléchargement illégal même si elle n'a pas encore été officiellement promulguée mais l'Assemblée Nationale vient de voter un amendement permettant la coupure après deux mises en garde.
Problème technique: comment permettre aux gens de continuer à bénéficier de certains services sur le net (la coupure ne doit pas être intégrale)...

n°2167530
Elodie-57
Posté le 03-04-2009 à 23:10:41  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Education civique : les lois pour demain

 

Sujets relatifs
dissertation sur l'education des enfantsVolume (important pour demain)
SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!
salon les jeudis demain Urgence Dm de maths pour demain
licence sciences de l'éducationexos de maths pour demain !
besoin de faire des phrases en espagnol avant demain !!axes de polarité - urgent (rendre demain!!!)
Plus de sujets relatifs à : Education civique : les lois pour demain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR