Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier)

n°2565534
heyheyhowh​ey
Posté le 30-12-2009 à 12:38:54  profilanswer
 

Si certains connaissent ce diplome, reconnaissance vs recruteurs, débouchés... j'aurai souhaité avoir quelques avis sur le diplome ou sur l IAE en général...  merki

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 12:38:54  profilanswer
 

n°2565558
Hideo Koji​ma
Posté le 30-12-2009 à 13:09:03  profilanswer
 

J'ai pas mal entendu dire que c'était un peu la "glande" ce Master mais je prefère qu'un "ancien" en dise plus.


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2565593
heyheyhowh​ey
Posté le 30-12-2009 à 13:42:25  profilanswer
 

sinon l iae il est bien réputé ? y a de bons débouchés, une bonne reconnaissance vs recruteurs ?

n°2565668
Hideo Koji​ma
Posté le 30-12-2009 à 14:44:34  profilanswer
 

Bah il est encadré par les IAE d'Aix et Toulouse qui sont plus réputés que lui. Et à Montpellier, l'ISEM est mieux reconnu!  
Mais, après tout est relatif, il est historiquement rempli de scientifiques qui viennent obtenir une XP de Management et d'ESC qui viennent faire leur 4A, et c'est particulièrement vrai pour le Master CAI.  
Tu dois connaître mais la plaquette donne quelques stages effectués par les anciens:
Master Chargé d'Affaires International - IAE Montpellier


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2565753
heyheyhowh​ey
Posté le 30-12-2009 à 15:17:21  profilanswer
 

ouai j ai vu qu'il y avait des diplomés de l'ESC de montpel qui venait y faire un double diplome... ca semble pas mal pour completer une formation assez generale en esc... Mais es-ce que le diplome vaut vraiment en termes de qualité... Il y a aussi le master management de projet innovant qui a l air bien mais c'est vaste comme master , je sais pas si c'est vraiment bien reconnu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier)

 

Sujets relatifs
Master Création Jeunes Entreprises Innovantes - Managmnt(IAE MontplierIAE Lyon ...notoriété, reconnaissance, qualité... vos avis svp
Master Ingé financière ou Master Finance et stratégie ?Fac - Renseignement ISEM Montpellier
Postes à responsabilité commercial : Master ESC ou Master IAEAvis : Master Management Socio-Economique (Vente) IAE Lyon
droit public des affaires vs concurrence et régulation marchés 
Plus de sujets relatifs à : Master Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR