| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : méthode pour parler Anglais |
blastman just me ! | Bonjour tout le monde
Message édité par blastman le 16-02-2006 à 01:11:22 --------------- http://www.blastmanu.info |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 01:01:48 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | +1 c'est une arnaque ça |
grouiky Mouse & bross | Je pense que si tu laisses un gamin de 6 ans dans une famille anglophone, seul, il est vite obligé d'apprendre. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Le_Berurier | la seule et unique méthode: l'immersion. 1 an dans un pays anglophone.
|
cognotte |
Message édité par cognotte le 18-06-2006 à 18:40:50 --------------- Lisez un peu ! |
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 18:59:00 ![]() ![]() |
zizou499 | Il y a un site gratuit ou tu pourra apprendre l'anglais :
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
zizou499 | ouais bien sûr mais les cours sont plus pour les débutants. T'as les jeux, vidéos et autres pour tout le monde par contre... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | oki |
Sebou77 French Tech powaa :-) | je vais testé |
zizou499 | ya un truc sur yahoo (site anglais) jcrois, je sais plus comment ca s'appelle...dsl mais j'ai deja fait le test |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
ubl0 | -_- mouais..
|
crapodesiles |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
-heat- |
|
Tetedeiench Head Of God | ATTENTION LES GARS!
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 17-08-2007 à 20:36:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
Tetedeiench Head Of God | Une semaine : pas assez. Ca va être bénéfique, mais pas assez pour valoir le coup. Tant qu'à partir, faites le vraiment, plusieurs mois, et là c'est réellement utile. Message édité par Tetedeiench le 20-08-2007 à 13:57:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Oué je m'attendais à cette réponse ^^
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est super credible ces pseudos a n° qui ne s'inscrivent que pour venir lourdement venter les merites de leur came Message édité par El Pollo Diablo le 20-08-2007 à 14:09:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut esperer que ta methode pour apprendre le français ne vienne pas de la même source |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par tuxracer le 17-09-2007 à 11:58:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
weed | drapal |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Atb117 1 message pour di_re tout le bien de la méthode |
kyubinaps T2 Tours | http://www.anglaisfacile.com/ point barre ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |