Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours d'anglais intensifs .... ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours d'anglais intensifs .... ?

n°587873
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-02-2006 à 23:16:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Je voudrais partir d'ici quelques mois en Irlande et je me renseigne pour prendre éventuellement des cours d'anglais. A priori j'y vais déja pour apprendre l'anglais mais finalement si j'ai déja un bon niveau je pourrai esperer un boulot correcte  :pt1cable:  
 
Alors des bon plan sur Paris pour se mettre rapidement et pas trop honéreusement à niveau ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 23:16:50  profilanswer
 

n°588003
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-02-2006 à 09:51:00  profilanswer
 

Le mieux ça serait de passer des soirées avec des anglais :)

n°589022
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-02-2006 à 11:47:24  profilanswer
 

Je passe déja mes vacances avec ... enfin 2 semaines par an :D
 
Ils me faudrait des adresses de Pub peut-être alors où trainer. Ca me couterais un sourire et une Guiness.
 
Un bon plan pour des cours payants ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°640585
Niki55
Posté le 11-04-2006 à 13:50:28  profilanswer
 

up!
 
je chreche aussi de bonnes écoles d'anglais sur Paris pour apprendre anglais en groupe. J'ai l'impression que ça n'existe pas, il y  a que des cours à domicile :-((((
 
quelqu'un connait des bons plans?

n°640616
opp
Posté le 11-04-2006 à 14:27:27  profilanswer
 

Rien de tel que de bouger dans un pays anglophone (UK, US, ...)


---------------
Si tout va de travers, regarde si tu marches droit
n°640617
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-04-2006 à 14:30:37  profilanswer
 

Wall Street Institute?

n°640622
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-04-2006 à 14:35:25  profilanswer
 

J'suis à la bourre j'suis à la bourre :D
 
J'ai eu en rendez-vous à Wall Street institute l'autre jour. Pour 1 mois intensif, il propose une formule 8 heure par semaines, 980€  [:matleflou]  
A ce prix là, on a un bouquin d'exercices, 7 heures de pratique sur pc et 1 heure par semaine avec un prof en petit groupe pour corriger tout ça.
 
Pour 1000€, autant s'acheter un bouquin, un cd et prendre un appart 1 mois à Londres ouai :D
 
Tout n'est pas perdu, ça m'a permis de recuperer un Fursac, dedans y'a des annonces de cours particuliers ou non pas trop cher.  


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1237588
dolphinius
Posté le 09-08-2007 à 22:44:58  profilanswer
 

J'ai cliqué sur le lien, peut-être que la formule est très bonne je n'en doute pas, mais question site internet, ils ont un sacré boulot à faire... ça donne pas envie de dépasser la première page


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cours d'anglais intensifs .... ?

 

Sujets relatifs
Oral d'AnglaisCours de russe/francais a Toulon
possible de prendre un bts assurance en alternance en cours de route ?Devoir d'anglais
correction anglaisNew-York résumé en anglais
Fermeture de section en cours d'année ! !bi-deug droit/anglais
test d'anglais PWCcorrection traduction phrase français vers anglais
Plus de sujets relatifs à : Cours d'anglais intensifs .... ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR