|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : maths |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:42:42 |
SNY7 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SNY7 |
Message édité par SNY7 le 06-02-2006 à 19:06:12 |
double clic Why so serious? | 1. bah tu le rajoutes après
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
insalienfas | 1- 25 = 5*5 = 5^2
--------------- Que faire apres un bac sti ? http://filierefas.insa-lyon.fr |
double clic Why so serious? | d'ailleurs tant que j'y pense, ton 3x² - 7 tu peux encore le factoriser --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SNY7 | (3x² - 2)² - 25 (DEVELOPPEMENT)
|
double clic Why so serious? | oui deux fautes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:20:07 |
SNY7 | tu peux pas me corriger STP |
SNY7 | (3x² - 2)² - 25 (DEVELOPPEMENT) |
SNY7 | (3x - 2)² - 25 |
e_n_z_o | ......
Message cité 1 fois Message édité par e_n_z_o le 06-02-2006 à 22:22:39 |
jercec |
|
jercec |
|
SNY7 |
Message édité par SNY7 le 07-02-2006 à 16:08:58 |
inclassable |
|
jercec |
|
SNY7 | Mais on ne peut pas demander de développer et de factoriser la même expression ? Non |
SNY7 | personne ? |
jercec | Ben pourquoi pas? tu peux très bien factoriser et développer, ce sont 2 questions différentes
|
SNY7 | Il n'y a personne ? Message édité par SNY7 le 07-02-2006 à 18:50:56 |
SNY7 | stp pour la 1 aide moi |
jercec | Recalcule et tu vas trouver, c'est certain!
|
SNY7 | je l'ai fais |
jercec | Et donc tu as trouvé le bon résultat |
SNY7 | Pour la 2 j'ai trouvé (3x -1) (x -4) |
SNY7 | Non ! |
SNY7 | C'est quoi ta méthode pour savoir direct si c'est bon ? |
jercec | Oui c'est ça pour la 2) |
jercec | Pour la 1)
|
SNY7 | c'est pour factoriser ca ? |
jercec | ah oui merde désolé!
|
jercec | pour développer, c'est trop con, tu recommences et tu vas bien trouver!
|
SNY7 | pour developper :
|
SNY7 | et la suite je bloque ! |
SNY7 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |