Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

lettre de motivation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation

n°4018490
olivia0731
Posté le 11-09-2012 à 16:29:43  profilanswer

J'ai écrit une lettre de motivation. Comme le français n'est pas ma langue maternelle, je ne sais pas comment je peux l'écrire plus professionnelle. Pourriez-vous m'aider de la corriger un peu?

Au sein d’un bureau d’étude chez xx,  j’étais un ingénieur R&D et j’ai travaillé  plus de trois ans  sur les développements  des produits mécaniques. Grâce ce aux ces expériences, j'ai obtenu les connaissances de la conception des produit (avec CATIA) et les compétences de la coordination et communication. Par ailleurs, Je travaille actuellement comme stagiaire chez XX sur les projets d'investissement.

Passionné par le monde d’énergie, je suis très motivée pour effectuer un stage chez vous qui est l'une des plus performantes dans le monde dans ce domaine. En plus, je suis intéressée par ce poste car cette mission fait appel à mes connaissances tant commerciales qu'industrielles. J'espère ainsi pouvoir profiter de ce poste et contribuer au développement de l'entreprise en apportant mes compétences industrielles.  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 16:29:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

lettre de motivation

Sujets relatifs
Aide lettre de motivation 1er joblettre de motivation BTS MUC
Conseil lettre de motivation master financeSVP aidez moi à corriger ma lettre de motivation pour MS
SVP aidez moi à corriger ma lettre de motivation pour MSAvis Lettre de motivation pour BTS design
Lettre de motivation info-commLettre de motivation DUT TC.
[AVIS] Lettre de motivation DUT TCLettre de motivation
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)