Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Internet : Démocratie ou Arbitraire (Aide exposé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet : Démocratie ou Arbitraire (Aide exposé)

n°4447131
zephyr32
Posté le 15-09-2013 à 16:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois faire un petit exposé de 10 minute sur ce sujet. J'ai bien écrit sur la partie démocratie (Liberté d'expression sur les réseaux sociaux, des Annon, la liberté de visiter le site qu'on veut (en acceptant les conséquences)...).
 
Pour le côté arbitraire je ne vois pas ce que je peux dire. Déjà, rien que la définition..."Libre choix, qui ne répond a aucune logique". C'est la démocratie quoi, je suis en droit de faire "ce que je veux".  
 
Je voulais parler des publicités sur internet par les quelles les gens sont influencés et du coup il ne font les choses de manière arbitraire...Mais je vois rien d'autre.
 
Pouvez vous me donner des exemples, des idées ou autre chose qui pourrait éventuellement me donner un coup de pouce.
 
D'avance, merci  :D


Message édité par zephyr32 le 15-09-2013 à 17:59:09
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 16:01:18  profilanswer
 

n°4447132
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-09-2013 à 09:49:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4447195
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-09-2013 à 11:30:02  profilanswer
 

En terme de liberté, tu peux creuser sur le fichage (cookies etc) / surveillance (NSA & co) ... tu pourrais changer un peu le thème et essayer de le raccrocher à l'anonymat sur internet par exemple :hello:

n°4447246
elysos
Posté le 16-09-2013 à 12:47:05  profilanswer
 

Tu peux peut être évoquer les gouvernement qui censurent internet aussi. A cause de la liberté d'expression, la Chine notamment ou le Pakistan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Internet : Démocratie ou Arbitraire (Aide exposé)

 

Sujets relatifs
aide emploiReprise Etude apres 2 ans d'intérim, aide pole-emploi?
Aide Orientation bac+1/SeptembreAide pour un choix de master ( L2 Eco tolbiac)
Orientation quelque peu confuse, besoin d'aide!Aide pour lettre de motivation
BTS Banque en alternance, besoin d'aideBesoin de votre aide pour une importante décision
Site internet GoodSeek recrute des bénévoles.Type d'aide au logement étudiant.
Plus de sujets relatifs à : Internet : Démocratie ou Arbitraire (Aide exposé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR