Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour lettre de motivation

n°4407013
chabby
Posté le 13-08-2013 à 09:22:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vais commencer une nouvelle année scolaire et afin de financier mes études, je vais (un peu comme tout le monde) essayer de trouver un job à côté. Il y'a un Mcdo tout près de chez moi et donc j'aimerais postuler la-bas .  
 
Dites-moi ce que vous en pensez ?(dans le fond et la forme), c'est la première foi que je postule pour un job (avec CV et LDM)
 
Lettre de Motivation Mcdonald's :  
 
"Objectif : Candidature spontanée pour un emploi d'équipier dans votre restaurant Mcdonald's  
 
Madame, Monsieur  
 
Actuellement étudiant en deuxième année de médecine, j'aimerais intégrer votre équipe c'est pourquoi je pose ma candidature pour un poste d'équipier dans votre restaurant Mcdonald's .  
 
Pourquoi Mcdonald's ? Tout d'abord, depuis le lycée je fais partie de vos fidèle clients, j'aime l'ambiance et la convivialité qui s'y trouve. Enfin est surtout cela m'aidera en partie à financier mes études.  
 
Durant les vacances d'été 2009 à 2011 j'ai eu une première expérience professionnelle en tant que commerçant, je devais tenir un stand de fruits et légumes. Durant les vacances d'été 2012 j'ai fait un stage d'un mois en hôpital. Ainsi l'ensemble de mes expériences me semble bénéfique pour exercer chez vous.  
En effet, j'ai acquis un relationnel particulier avec le client, la hiérarchie et j'ai appris que la rigueur et la ponctualité sont indispensables au bon fonctionnement d'une équipe.  
 
D'un naturel très souriant, enthousiaste, rigoureux.  
J'aime le travail d'équipe, le travail dynamique et le contact avec le client.  
J'ai une grande capacité d'adaptation et je suis très motivé pour apprendre rapidement, découvrir et participer. Ce qui me permettrait d'occuper ce poste dans les meilleures conditions.  
 
Je serai apte à remplir ma mission première qui sera de satisfaire le client en exécutant les tâches de préparation, de production, de nettoyage et de service au comptoir.  
 
Je suis disponible durant le premier semestre (septembre - décembre) tous-les après-midi et le week-end la journée. Je serai intéressé par un emploi de 20h par semaine.  
 
Je me tiens bien entendu à votre disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.  
 
En l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations."
 
Merci d'avance pour vos réponses... :D  
 
Ps : désolé pour "petites fautes d'orthographe"

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 09:22:47  profilanswer
 

n°4407015
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 13-08-2013 à 09:26:05  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt sur le topic des lettres de motivation : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Aide pour lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Aide lettre de motivation 1er jobAide relecture lettre motivation ERASMUS
Aide lettre de motivation Licence Proaide lettre de motivation licence professionel
aide pour une lettre de motivation un peu particulièreAide lettre de motivation Licence Pro
Aide pour ma lettre de motivationDemande d'aide pour ma lettre de motivation
Aide CV Américain / lettre motivationAide pour une lettre de motivation erasmus
Plus de sujets relatifs à : Aide pour lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR