Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Tva importation et commerce internationnal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tva importation et commerce internationnal

n°3726152
nelion335
Posté le 29-02-2012 à 00:37:21  profilanswer
 

Bonsoir à tous je fais appel à vous pour vous demander quelque chose : voilà je dois calculer un prix de vente. Cependant je ne sais pas comment placer la TVA .. je m'explique ...
 
Mon exercice dit que nous avons un produit d'entretien qui arrive en conteneur au havre. il y a 15 000 produits. Le prix Total est de.  10 000 € ( en comprenant la dedouanement, tva import, post acheminement...). On a donc un prix de revient = 10 000 / 15 000 = 0.66€/ produit.
 
Ma question est la suivante : pour calculer le prix de vente il faut faire prix de vente = prix de revient + marge cependant doit-on rajouter une TVA à 19,6 % sur les 0,66 euros du prix de revient ? En gros devons nous retaxer le produit unitaire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 00:37:21  profilanswer
 

n°3726220
nelion335
Posté le 29-02-2012 à 09:05:50  profilanswer
 

Personne pour me dire ?

n°3726299
nelion335
Posté le 29-02-2012 à 10:50:21  profilanswer
 

????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Tva importation et commerce internationnal

 

Sujets relatifs
Maitrise commerce electronique HEC montréalécoles de commerce en suisse?
Ecole de commerce en France ou université au RU?Orientation de mes études. (Eco-commerce)
DUT/Prépa/Fac-------->Ecole de commerce[Topic Unique] Ecoles de Commerce (ESC) • Classements & Actualités • (2)
Licence en management/commerce après un BTS IRIS (poursuite d'étude)meilleure voie pour le top 15 des ecoles de commerce sans prepa HEC
Commerce ou Management International HELPstage commerce international pour licence eco gestion au CNAM
Plus de sujets relatifs à : Tva importation et commerce internationnal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR