Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  l'importance des diplomes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'importance des diplomes...

n°876049
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-10-2006 à 17:09:38  profilanswer
 

:hello:  
 
je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça, car c'est pour m'aider à faire un devoir d'anglais... donc si pas le droit, les modos pourront évidement fermer le topic et je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée  :jap:  
mon prof d'anglais est très... disons, anti morale et tout ce qui touche de l'hypocrisie collective qui empeche de penser par soi-même, c'est un sacré personnage...
 
là il nous a balancé un sujet "soft" (par rapport à ce qu'il peut faire...)
 
"Who cares abouts exams and diplomas and longer? The latter aren't even worth the paper they're printed on!"
= "Qui prend compte des examens et des diplomes? ces derniers n'ont même pas la valeur du papier sur lequels ils ont été imprimés !"
 
Bref, je dois faire un truc de 350 mots là dessus, et comme je voudrais le bluffer et lui pondre un putain de truc, j'aimerais vos avis sur la question...
 
350 mots ça laisse très peut de place pour faire une partie "oui" et une partie "non", donc j'aimerais montrer que je ne soutiens qu'une seule thèse et la développer au maximum. Evidement le prof se fout royalement de savoir ce qu'on pense vraiment, du moment que ce soit bien rédigé, mais il a une préférence intime pour les devoirs rédigés dans son esprit... donc finalement je suis sur qu'il aimerait avoir des devoirs qui soutiennent la question qu'il a posé...
 
voilà donc si vous avez des anecdotes, ou même des avis sur la question, l'hésitez pas ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 17:09:38  profilanswer
 

n°876083
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-10-2006 à 18:11:36  profilanswer
 

oui any désolé, je me disais bien aussi que ça voulait pas dire grd chose, mais le prof écrit comme un pork :o
 
sinon vous voulez pas m'aider ? :D

n°876162
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-10-2006 à 20:55:16  profilanswer
 

un pti up ?

n°876183
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 21:23:24  answer
 

ça dépend quel diplôme...  :lol:

n°876184
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-10-2006 à 21:28:38  profilanswer
 

un peu de sérieux...

n°876403
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-10-2006 à 14:17:53  profilanswer
 

merci bcp n cha, je demandais pas tant que ça :)
je voulais juste des idées en français, après le reste je préfère m'en occuper seul pour progresser, càd que le sujet m'inspire pas du tout ...

n°876465
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-10-2006 à 16:58:00  profilanswer
 

personne d'autre sur la question ?

n°876556
Yeam
I'm your passenger
Posté le 15-10-2006 à 19:08:21  profilanswer
 

bon personne d'autre, tant pis :(
 
encore merci n cha en tout cas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  l'importance des diplomes...

 

Sujets relatifs
Pourquoi tant d'importance pour le suivi commercial?pme et jeunes diplomes
passer les diplomes de comptabilité en parallèle d'une formationSalaires des diplomés MIAGE
que valent les diplomes d'informatique du CNAM ?les diplômes réputés de dauphine
Reconnaissance internationale des diplômes françaisl'importance des labels AACSB, EQUIS, AMBA pour les ESC ?
Importance du statut à l'embauchel'importance des diplomes en France
Plus de sujets relatifs à : l'importance des diplomes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR