Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Des idées de sujet sur l'angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des idées de sujet sur l'angleterre

n°289054
HsBridou
Posté le 19-10-2004 à 20:07:58  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
Voilà, je suis en école d'ingénieur et pour le mois prochain on doit faire une petite présentation power point d'environ 20 min sur un sujet en angleterre, voir sur Liverpool si possible.
 
Le problème c'est que j'ai pas trop d'idées de sujets interessants, sachant que ca sera une présentation réalisée en Anglais ca serait bien d'avoir un sujet pas trop compliqué à faire passer aux autres étudiants car on parle pas encore courrament anglais (;)) donc ca serait bien de ne pas avoir un truc trop compliqué à expliquer.
 
Pour l'instant je suis parti pour parler de la famille royale (mais je sais pas trop quel plan faire ;))
 
Comme sujet le prof avait aussi proposer :
- la traite des escalves à Liverpool il y'a longtemp
- les jeux dans les pubs
...
 
Des sujets tout à fait divers, donc si vous aviez des idées de sujets qui pourrait être interessant ca me renderai un grand service ;)
 
Voilà, j'éspère avoir quelques réponses, merci, et bonne soirée à tous  :hello:  
 
Bridou

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 20:07:58  profilanswer
 

n°289057
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 19-10-2004 à 20:10:51  profilanswer
 

fais une présentation sur les 4 garçons dans le vent issus de Liverpool (les Beatles) ou sur le club de foot...
 
m'enfin, si tout le monde doit parler de Liverpool, ça va pas être facile, tout le monde va traiter de ça ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Des idées de sujet sur l'angleterre

 

Sujets relatifs
Sujet d'argumentation: Pourquoi l'originalité vestimentaire?stage programme leonardo en angleterre
recherche d'un sujet pour ma maturité en odontologiesujet de TPE terminale S SI
Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005des idées pour un site sur le renseignement ? (long et serieux)
descf en alternance : vos idées pour trouver un cabinet !Besoin d'Une Idée de Sujet de TIPE 2004/2005
1mois et demi en Angleterre suffit pour être bilingue ??aide pour un sujet " ou s arrete le sport amateur ou commence...
Plus de sujets relatifs à : Des idées de sujet sur l'angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR