|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:17:08 ![]() ![]() |
volov | Super, comme objectif, de faire "mieux" que 476 pages...
Message édité par volov le 08-09-2004 à 18:24:16 |
Doctor46 |
Rêve |
taurusthekiller | et vous avez dis quoi en resumé des 476 pages ? |
h4rold | la session 2004 c t les meilleurs mais bonne chance a celle de 2005 |
h4rold | taurus que des betises
|
thala | /mode flood on |
Giz | Déjà le topic Baccalauréat 2005 ! |
volov | Ils stressent pas, ils veulent faire le maximum de pages... pfff.. ils ferait mieux d'essayer de faire le maximum de points |
Giz |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 20:06:00 ![]() |
the_wuantum | le bac 2005 concerne l'année scolaire 2004/2005, donc c'est la bonne pèriode pour réunir tous les futurs bacheliers ! |
h4rold | bonne chance pour la terminale les gars, c vraiment lannee la plus chiente que jai jamais fait, trop de boulot, trop de serieux et ces put**** dinscriptions et dorientations, serieux jvous envie pas ... c vraiment la phase terminale
|
Giz |
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Je commence a regretter la terminale où je pouvais glander en ayant de bonnes notes.
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
h4rold | vi 2004 meilleurs promos !!!!!
|
v7_ No comment... | Perso j'ai passé une superbe terminale, la meilleure année de toute ma scolarité!!! D'accord on bosse un poil plus mais tout le monde commence a sortir et c'est la que la vie commence |
thala | et surtout ,surtout,bonne chance pour la PHILO |
pistola | Yep, je confirme les meilleurs étaient ceux de 2004 ! C'est bien pour ca que me suis bachée...hum,ca va hein! |
Kyfun Les choses se passent ! | Good luck . Le cru 2004 était exellent alors éssayé toujours de faire mieux mais bon j'y crois pas --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 00:03:32 ![]() Encore... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Remember au crew de 2003 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
AngX bleu 485 | je vais essayer d'avoir le mien --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 12:42:47 ![]()
|
AngX bleu 485 | je suis pas tout neuf sur HFR moi --------------- #MarcheFort |
anchois | [citation=275156,0,1][nom]the_wuantum a écrit[/nom]
|
Giz |
|
Giz |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Giz |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | C'etait tellement drole le bac. |
Serryi | la terminale, c'est une bonne année quand meme, faut pas deconner |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Le bac est plus simple que le reste de l'année. Meme si un accident arrive, c'est franchement faisable. J'ai eu mon bac en ayant 8 de moyenne toute l'année. Et si je l'ai eu qu'a l'oral c'est que je m'etais planté |
pseudoman forumeur générique | Le bac c'est de la rigolade Message édité par pseudoman le 18-09-2004 à 20:54:07 |
n0x lux | Le bac franchement ça ira les mecs.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué c'est franchement un topik pour faire un topik --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
pseudoman forumeur générique |
CdE | |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche khâgneux qui présenteront l'ENS Lyon session 2005! | [Topikunik ?] TIPE 2004-2005 |
Besoin d'Une Idée de Sujet de TIPE 2004/2005 | [Topikunik] Baccalaureat 2005 |
aide pour un sujet " ou s arrete le sport amateur ou commence... | [ Baccalaureat 2004 ] Resultats : Vous l'avez eu ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2005 |