Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelqu'un a une idée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un a une idée?

n°181543
batpingoui​n
Posté le 25-04-2004 à 20:41:53  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde!
 
voilà j'ai un petit soucis d'etudes/orientation pour l'année prochaine.
 
je suis actuellement en deuxieme année de bts communication visuelle dans une ecole privée "la ruche" dans le 19 eme arrondissement et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire l'année prochaine...
 
la ruche est une ecole merdique (chere et pitoyable dans bien des domaines ). si vous voulez faire votre prepa et le bts communication visuelle ne comptait pas trop sur cette ecole ( elle est totalement inutile ).
 
bref je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes ecoles privées qui font dans l'alternance et le graphisme. je souhaiterai avoir des commentaires si vous en avez entendues parler ou si vous avez fait vos etudes dedans...
 
comme sortie de secours j'hesite pour la fac et devenir professeur de dessin dans colleges ou lycées, si vous avez des renseignements a me donner sur les facs, des avis, etc...
 
merci d'avance et bon courage pour tous les jeuns qui tentent de trouver un futur pas trop penible dans les etudes!
 
 
Hobbes

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 20:41:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quelqu'un a une idée?

 

Sujets relatifs
idée de métiers ?Besoin d'idée pour une pti ( BTS IG 2eme année rézo) sur serveur web
[bts] Une idée pour un pti rezo[idee de stage BTS Info indus] sur besançon
Licence professionnelle apres un BTS IG reseaux, une bonne idée ? 
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un a une idée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR