Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les hedge funds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les hedge funds

n°2052116
melodynels​on
Posté le 29-12-2008 à 00:45:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en 3e année d'économie et je dois rendre un mémoire de fin d'année. Je souhaite que mon mémoire concerne les hedge funds, mais j'ai un problème concernant la formulation de la problématique. Quel axe concernant les hedge funds dois-je étudier?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 00:45:06  profilanswer
 

n°2052123
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-12-2008 à 01:08:04  profilanswer
 
n°2052306
Hideo Koji​ma
Posté le 29-12-2008 à 11:52:08  profilanswer
 

Bah ce que tu veux:
"Les HF sont-ils voués à disparaitre compte tenu de la crise actuelle?"
"Les HF : des pratiques différentes" ...
 
Sinon, une petite video sympathique pour voir que tu n'oublies rien d'important:
http://vimeo.com/2537254


---------------
Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=-  Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP
n°2053343
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-12-2008 à 00:54:28  profilanswer
 


 
attention  [:neostranger]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les hedge funds

 

Sujets relatifs
Junior Sales a Londres / hedge fundsStage/Embauche : Hedge fund VS Asset management Barclays
Impact de la crise de Hedge funds sur les SSIIFaire carrière dans les Hedge Funds à Londres
Infos sur banques de financement, hedge fundsHedge Funds
Hedge Funds 
Plus de sujets relatifs à : Les hedge funds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR