Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Faire carrière dans les Hedge Funds à Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire carrière dans les Hedge Funds à Londres

n°1037880
sparky111
Posté le 03-05-2007 à 11:08:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement étudiant en ingénierie à l'Imperial College London. A l'issue d'une présentation organisée par un Hedge Fund j'ai laissé mon CV, passé un entretien et ai finalement obtenu une offre ferme de stage de 3 mois comme quantitative analyst. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont des informations sur ce secteur de la finance et s'ils me conseillent d'orienter ma carrière dans ce milieu, sachant que je me destinais plutot à une carrière dans l'industrie.
 
Sparky

Message cité 1 fois
Message édité par sparky111 le 03-05-2007 à 11:27:18
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 11:08:32  profilanswer
 

n°1037883
gover1
Posté le 03-05-2007 à 11:13:20  profilanswer
 

sparky111 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement étudiant en ingénierie à l'Imperial College London. A l'issue d'une présentation organisée par un Hedge Fund j'ai laissé mon CV, passé un entretien et ai finalement obtenu une offre ferme de stage de 3 mois comme quantitative analyst. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont des informations sur ce secteur de la finance et s'ils me conseillent d'orienter ma carrière dans ce milieu, sachant que je me destinais plutot à une carrière dans l'industrie.
 
Sparky


 
GO go go
En ce moment, il y a pas mal de postes qui s'ouvrent dans tous les secteurs des hedge fund. Pour deux raisons :  
1 toujours de nouveaux entrants  
2 Pas mal commencent à atteindre la fameuse taille critique de 100 employés avec des besoins dans tous les domaines classiques de l'entreprise.