Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  exercice de systeme d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exercice de systeme d'exploitation

n°3555503
haynas
Posté le 04-10-2011 à 01:11:52  profilanswer
 

sur un systeme utilisant des files multiniveaux a retour un processus entierement tributaire l'uc a besoin de 14 secondes pour s'excuter Si la 1ere file utilise un quantum de temps à 2 et qu'à chaque niveau le quantum augmente de 5 unité j'arrive pas a trouver Combien de fois sera interrompu le travail et dans quelle file se trouvra t-il lorsqu'il s'achéve ??????????????? SVP AIDEZ MOI  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 01:11:52  profilanswer
 

n°3555504
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 04-10-2011 à 02:30:47  profilanswer
 

salut, ça va ?

n°3555505
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-10-2011 à 07:27:16  profilanswer
 

haynas a écrit :

sur un systeme utilisant des files multiniveaux a retour un processus entierement tributaire l'uc a besoin de 14 secondes pour s'excuter Si la 1ere file utilise un quantum de temps à 2 et qu'à chaque niveau le quantum augmente de 5 unité j'arrive pas a trouver Combien de fois sera interrompu le travail et dans quelle file se trouvra t-il lorsqu'il s'achéve ??????????????? SVP AIDEZ MOI  :jap:


on te l a pas déjà dis ? ca dépend de l'age du capitaine


---------------
#mais-chut
n°3555506
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-10-2011 à 08:06:04  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Emploi & Etudes par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  exercice de systeme d'exploitation

 

Sujets relatifs
exercice de maths suiteExercice de théorie des jeux difficile à résoudre!
[RCH][44] Contrat en alternance Administrateur Systeme-Réseau[CDI] Offres d'emploi INGENIEURS SYSTEMES
Débouchés BTS système électroniquePetit exercice de maths
Recherche techniciens d'exploitation N2 ToIP CiscoExercice Macroeconomie L1
[CDD] Administrateur Système et Réseaux (Grenoble)salaire admin systeme Bac +2 paris
Plus de sujets relatifs à : exercice de systeme d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR