Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête comportement du consommateur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête comportement du consommateur !

n°4187971
etudiantia​e
Posté le 11-03-2013 à 13:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Groupe d’étudiants en Master Marketing et Technologies de l’Information et de la Communication à l’I.A.E. de Montpellier, nous devons, dans le cadre d’un projet, réaliser une enquête sur le comportement du « nouveau consommateur ».
 
Nous souhaitons déterminer si les NTIC peuvent  être analysées comme des prothèses pour l’individu hypermoderne qui trouve là des moyens de maîtrise de soi et de son environnement.
 
Ci-joint le lien du questionnaire:
 
https://docs.google.com/forms/d/1Cv [...] p4Qww/edit
 
Merci de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour répondre le plus honnêtement possible à ce questionnaire.
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 13:31:59  profilanswer
 

n°4187972
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-03-2013 à 16:25:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Enquête comportement du consommateur !

 

Sujets relatifs
L'emploi en France en 2012 (résultat d'enquête)Enquête sur le téléchargement illégal
triple NET avantage ou non pour le consommateur ?Recherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)
Enquete métier administrateur systèmeEnquête pour les amateurs de films et de séries
Enquête : Si vous prenez ma place, prenez mon handicapRecherche personnes travaillant au Mcdo, KFC et Quick pour enquête!
Enquête jeu vidéo et mobilitéLes étudiants à Lyon (pour aider avec une enquête svp)!
Plus de sujets relatifs à : Enquête comportement du consommateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR