Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Usages des écrans et natifs numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usages des écrans et natifs numériques

n°4760862
Vinrryu
Posté le 23-03-2015 à 17:10:09  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Dans le cadre de mon travail de doctorat, je cherche à évaluer dans quelle mesure l'usage des écrans peut rendre compte de l'émergence d'une nouvelle identité en lien avec le numérique. Je recherche ainsi un nombre important de participants pour répondre à un ensemble de questionnaires en ligne. Vos réponses seront confidentielles et anonymes. Un rapide retour sur vos réponses vous sera proposé à la fin de chaque questionnaire.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
Pour débuter la passation, cliquez sur le lien suivant :
https://questionnaires.univ-nantes. [...] 68/lang-fr
 
Merci de bien répondre à l'intégralité des questionnaires (5 questionnaires, environ 15 minutes) : Un lien vous orientant vers le questionnaire suivant figure à la fin de chaque partie.
 
Merci également si possible de transmettre, partager, ce message à vos contacts pour en assurer la meilleure diffusion possible.
 
Pour plus d'information, vous pouvez également consulter la page suivante :
http://www.numaddict.univ-nantes.f [...] 9255663084
 
Vinrryu, Doctorant en Psychologie
 
PS : Je reste disponible pour échanger avec vous au sujet de cette étude. C'est quelque chose qui fait parfois défaut, donc bon :)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 17:10:09  profilanswer
 

n°4762966
Vinrryu
Posté le 31-03-2015 à 22:51:02  profilanswer
 

Dernier rappel avant clôture de l'étude, pour celles et ceux qui n'ont pas encore répondu :)
 
Merci encore à ceux qui ont déjà donné de leur temps :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Usages des écrans et natifs numériques

 

Sujets relatifs
Usages et consommation de biens culturels en ligneUsages et consommation de biens culturels en ligne
[Resolu] [CDI - Paris] Webdesigner Graphiste - Les Numériques[Resolu] [CDI - Paris] Développeur web expérimenté - Les Numériques
[Resolu] [CDI - Paris] Développeur web junior - Les NumériquesIngénieur Essai Validation Ecrans tact
recherche alternance bac pro en systèmes électroniques numériquesMaxima globaux des fonctions numériques
M2 DMI Assas ou M2 Droit des Créations Numériques Sceaux ?L3 Arts et Technologie, option Multimédia et Arts et Numériques ?
Plus de sujets relatifs à : Usages des écrans et natifs numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR