Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Usages et consommation de biens culturels en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usages et consommation de biens culturels en ligne

n°3725065
meltinpot9​0
Posté le 28-02-2012 à 11:08:51  profilanswer
 

Bonjour, Dans le cadre de notre Master 1 Stratégie, Logistique et E-Business à l'Université de Rennes 1, nous travaillons actuellement sur les pratiques culturelles (musique, cinéma, séries) en ligne des internautes. Pour mieux comprendre ces pratiques, nous vous proposons de répondre au questionnaire suivant. Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Nous vous remercions par avance de votre participation.
 
 http://enquetes.ueb.eu/index.php?sid=38172&lang=fr
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 11:08:51  profilanswer
 

n°3725066
sandman95
Posté le 28-02-2012 à 11:11:08  profilanswer
 

Moi j'utilisais MU pour parfaire ma culture en téléchargeant des films (intouchables, transformers 3, Captain America, etc.)  :o

n°3725067
meltinpot9​0
Posté le 28-02-2012 à 11:13:04  profilanswer
 

Justement pour nous faire part de tes habitudes, il serait intéressant de répondre au questionnaire, car tout comme toi, étant étudiant, nous étions dans le même cas !

n°3725068
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-02-2012 à 13:45:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Usages et consommation de biens culturels en ligne

 

Sujets relatifs
Usages et consommation de biens culturels en lignepilote de ligne
Master 2 droit de la consommation et de la concurrence à MontpellierInterviews par mail d'un pilote de ligne actif ou a la retraite
RATP RESTONS CIVILS SUR TOUTE LA LIGNEQuestionnaire sur les avis consommateurs en ligne
Plus de sujets relatifs à : Usages et consommation de biens culturels en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR