Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Ingénieur Essai Validation Ecrans tact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénieur Essai Validation Ecrans tact

n°3189975
Edkwk
Posté le 15-03-2011 à 14:53:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche pour un équipementier automobile (Valéo) un Ingénieur Essai pour réaliser les validations et les essais sur une ligne de produits en développement : les écrans tactiles pour planches de bord des véhicules.
http://valeo.recrutement.net/caree [...] hp?id=8634  
 
Je recherche un bac+2 expérimenté ou Ingénieur débutant avec environ 1 an d'expérience sur la qualification d'écrans tactiles.
Le poste est situé en Haute Savoie (Annemasse).
Anglais nécessaire.
Le poste est un CDI.
Si le projet peut vous intéresser, contactez moi pour que je vous donne plus de détail.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 14:53:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Ingénieur Essai Validation Ecrans tact

 

Sujets relatifs
Devenir Ingénieur en sciences des matériaux avec un Bac ESQuelles écoles d'ingénieur pour bosser dans l'audit?
Ingénieur support/recherche Linux en Angleterre (Près de Londres)Ingénieur controle commande ?
[CDI] H/F Ingénieur d’études PeopleSoft RH - 92Validation d'acquis à la fac de droit de Nantes
[CDI] H/F IED C#.Net Finance pour éditeur de progiciels - 75H/F Ingénieur d’étude et de développement C#.net Webform - 75
H/F Ingénieur d’Etude et Développement J2EE / UnixQuestion sur la periode d essai
Plus de sujets relatifs à : Ingénieur Essai Validation Ecrans tact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR