Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Arts et Technologie, option Multimédia et Arts et Numériques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L3 Arts et Technologie, option Multimédia et Arts et Numériques ?

n°2174299
Fishap
Posté le 09-04-2009 à 12:05:45  profilanswer
 

Bonjour !
Je suis actuellement étudiant en seconde année de DUT SRC, et je recherche une formation plutôt pluridiciplinaire dans le domaine du multimédia tout en voyant chaque matière plus profondément. Ceci afin de continuer sur la lancée de mon DUT.
 
J'ai repéré cette formation à l'université de Marne la Vallée : Licence Arts et Technologie, option Multimédia et Arts numériques en 3 ème année.
J'aimerais avoir votre avis ou celui d'étudiants concernant cette formation ? Est-elle complète ? Les cours sont-ils intéressants ? Et si elle offrait de bons débouchés même si la poursuite d'études semble le but d'une Licence.
 
Voilà, voilà! Je remercie d'avance ceux qui me répondront !

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:05:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  L3 Arts et Technologie, option Multimédia et Arts et Numériques ?

 

Sujets relatifs
école multimédia: HETIC ou Creapole ???Option Arts Plastiques, thèmes sur la violence, idées sur projets ?
[RECHERCHE]Contrat alternance pour Prepa Multimedia et Gamedesign[RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques
Fiche inscription Ensad (Arts déco)Admission EDHEC Ast2 après L3 Gestion : quelle option choisir ?
Quelle license pro après un BTS IG option developpmement[Contrat apprentissage] BTS IG option ARLE
Plus de sujets relatifs à : L3 Arts et Technologie, option Multimédia et Arts et Numériques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR