Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  droit au chomage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit au chomage

n°845867
freedoudou
Posté le 02-09-2006 à 00:21:04  profilanswer
 

salut a tous.voila je vous explique ma situation.j'ai travaillé dans une société(en cdi) pendant plus de 4 ans puis j'ai demissionné pour x raison.1semaine apres j'ai repris un boulo en cdd d'une duré de 1 mois et 10 jours.puis plus rien pendant 1 mois.et enfin j'ai repris un cdd dans cette derniere entreprise d'une duré de 2 mois.mon inquietude est est ce que je vais avoir le droit au chomage si a la fin de ce dernier cdd je ne retrouve pas de suite un emploi. merci encore a vous de votre aide. :sweat:


---------------
*freedoudou*
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 00:21:04  profilanswer
 

n°845961
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-09-2006 à 06:16:42  profilanswer
 

mauvaise sous-cat.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  droit au chomage

 

Sujets relatifs
3ème année de Droit : choix des options !!!Licenciement pour faute grave et droit de l'ex - salarié ?
quitter un CDi pour un CDD : droit au chômage ?cdi depuis peux pourrai-je avoir droit au chomage
rupture période d'éssai ast-on droit au chomage???Question sur le droit au chomage apres démission CDD
Chômage : fin de droit...droit au chomage suite a un stage ?
Demission->Nouveau JOB->licenciement : droit au chomage ??Droit au chômage ?
Plus de sujets relatifs à : droit au chomage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR