Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoirs de rentrée philo prépa HEC voie S, Saint-Vincent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devoirs de rentrée philo prépa HEC voie S, Saint-Vincent

n°3925662
midorie
Posté le 01-07-2012 à 12:29:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :)
 
Pour ma rentrée en prépa en septembre on me demande de réaliser en devoir de philosophie "un dossier attestant de l'étude et de la maîtrise de l'oeuvre philosophique obligatoirement étudiée en classe de terminale " ainsi que "un dossier similaire élaboré personnellement à partir de l'oeuvre majeure d'un second auteur au programme de Philosophie de terminale, réclamé pour la 1ère Khôlle qui en sera une présentation orale ".
Cependant je me demande ce qu'on attend dans ces deux dossiers, une biographie ? un résumé ? autre chose ? :??:  
 
Pouvez-vous m'éclairez  ?
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 12:29:13  profilanswer
 

n°3925752
predator_d​u_93
Posté le 01-07-2012 à 15:00:27  profilanswer
 

midorie a écrit :

Bonjour tout le monde !  :)
 
Pour ma rentrée en prépa en septembre on me demande de réaliser en devoir de philosophie "un dossier attestant de l'étude et de la maîtrise de l'oeuvre philosophique obligatoirement étudiée en classe de terminale " ainsi que "un dossier similaire élaboré personnellement à partir de l'oeuvre majeure d'un second auteur au programme de Philosophie de terminale, réclamé pour la 1ère Khôlle qui en sera une présentation orale ".
Cependant je me demande ce qu'on attend dans ces deux dossiers, une biographie ? un résumé ? autre chose ? :??:  
 
Pouvez-vous m'éclairez  ?
Merci d'avance ;)


 
lol, ça c'est vraiment le genre de chose qui est juste fait pour pourrir gratuitement les vacances des étudiants :)

n°3925767
midorie
Posté le 01-07-2012 à 15:10:53  profilanswer
 

Surement ^^, mais je ne sais toujours pas quoi mettre dans ces dossiers  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoirs de rentrée philo prépa HEC voie S, Saint-Vincent

 

Sujets relatifs
prepa iut ou université, le flouPrepa ATS à Ozenne ou Prepa ENS D2 en 1 an à La Martinière Duchère?
reorientation en université après 1 mois de prépa scientifiqueS'inscrire en L3 après prépa ECS ???
Université anglaise après une Prépa ECS?Prépa PCSI a Janson de Sailly ou Dauphine ?
Inscription en 2ème année de prépa BCPST 
Plus de sujets relatifs à : Devoirs de rentrée philo prépa HEC voie S, Saint-Vincent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR