Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  devoir de francais : hernani acte 3 scène 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

devoir de francais : hernani acte 3 scène 4

n°2957270
sarah13000
Posté le 25-09-2010 à 16:15:19  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
* Alors voila , j'ai un devoir de français & il y a 3 questions que je n'arrive pas à faire ... Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??  
 
Voici les trois questions que je n'arrive pas à faire :SS'  
 
1) Quel est l'état d'esprit du personnage ?  
2)Quel est le thème du texte ( le sujet ) ?
3) Déterminez les diferents mouvements du texte ( les parties ) après avoir analisé les pronoms , les champs lexicaux et les verbes.  
 
Voila le lien du texte qui correspond aux questions : http://www.lescorriges.com/fichesb [...] _III_4.htm
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses . (:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 16:15:19  profilanswer
 

n°2957601
chris672
about:mozilla
Posté le 25-09-2010 à 18:50:27  profilanswer
 

Montre nous ce que tu as fait sinon tu n'auras pas d'aide...


---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant
n°2957783
sarah13000
Posté le 25-09-2010 à 20:18:56  profilanswer
 

Bon et bien , Pour le thème du texte , J'ai mis que c'était un thème sur le romantisme et la tragédie ...  
Ensuite pour les pronoms , il y a les pronoms " je" , "Ils" ," Tu" " moi" , "toi" . Pour les champs lexicaux j'en ai trouvé qu'un seul pour le moment . C'est celui du combat : " combattre ', vaillant " ," mort" .  
& pour les verbes & bien il y a des verbes au présent ( Je porte ) des verbes au passé composé ( ils sont tombés ) && à l'imparfait ( ils verraient ). Par contre la première question je n'ai vraiment pas compris ...

n°2959161
sarah13000
Posté le 26-09-2010 à 17:28:39  profilanswer
 

Y' a pas quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?? Je galère vraiment .. Sava que c'est pour dans 2 jours mais bon ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  devoir de francais : hernani acte 3 scène 4

 

Sujets relatifs
Institut français de la mode (IFM)besOin d'une traduction urgente svp (français => latin )
Assistant français via le CIEPLycée français en France pour élève étranger ?
Une première dans un lycée français à l'étranger ?URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
URGENT Besoin d'aide traduction d'une phrase Français vers LatinL'effet de levier de l'endettement ... Devoir d'été prépa ECE
Bac français, notation la plus injuste ?Comment bien preparer son Bac francais , vos conseil
Plus de sujets relatifs à : devoir de francais : hernani acte 3 scène 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR