Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Assistant français via le CIEP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistant français via le CIEP

n°2944051
halley-bru​ley
Posté le 14-09-2010 à 21:07:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'ai été me renseigner auprès du responsable des relations internationales de mon IUT pour partir à l'IUT car le DUCTI et ERASMUS, je n'aimais pas les partenariats proposés avec l'IUT. Le responsable (un prof ^^) m'a donc parlé du CIEP. je me suis renseigné et je suis vraiment très intéressé pour partir un an au Royaume-Uni comme assistant français. J'aurais voulu aux USA mais je n'ai pas les diplômes nécessaires, seul le Royaume-Uni m'est accessible pour l'an prochain.
 
Des gens qui l'ont fait ici? Afin de me donner quelques témoignages sur le recrutement, le déroulement du séjour etc etc ... :)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 21:07:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Assistant français via le CIEP

 

Sujets relatifs
Offre de Stage Assistant Directeur au C. Agricole Leasing Barcelone(38 -CDI ) Assistant web marketing
Recherche un Assistant Chef de Projet H/F.[STAGE] Assistant(e) technique (H/F) Stage awdio.com
Lycée français en France pour élève étranger ?Une première dans un lycée français à l'étranger ?
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers LatinURGENT Besoin d'aide traduction d'une phrase Français vers Latin
Bac français, notation la plus injuste ?BTS AG (assistant de gestion PME PMI).
Plus de sujets relatifs à : Assistant français via le CIEP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR