Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoir en Anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devoir en Anglais

n°2120484
melimelo19​92
Posté le 24-02-2009 à 11:03:33  profilanswer
 

Bonjour , pouvez-vous corriger mon devoir en Anglais , ça m'aiderais beaucoup parce que je ne suis pas douée  :whistle:  
 
You can be addicted to many things ... to tobacco , cell phone , crisps , soft drinks , sweets ... and to alcohol . When you are addicted to alcohol , that's very dangerous because there are a lot of dreadful effects . For example , you can : have a car accident , kill someone and when you have a lack of alcohol , you can be aggressive towards your friends . This addiction to  alcohol is due to publicity wich create you an artificial need and we associate drinking alcohol to social behaviour too ... When you are drinking alcohol , at first , you are tipsy , after , when you drink too much of alcoholic drinking , you can spew and the folowing day , you can have a hangover ! Therefore , to be addicticted to alcohol isn't very happy , as a lot of poeple thinks it  
 
Tu peux être dépendant à beaucoup de choses ... au tabac , gsm , chips , boissons succrées , bonbons ... et à l'alcool . Quand tu es dépendant à l'alcool , c'est très dangereux car il y a de nombreux effets néfatses . Par exemple , tu peux : avoir un accident de voiture , tuer quelqu'un et quand tu as un manque d'alcool , tu peux être agressif envers tes amis . Cette dépendance à l'alcool est due à la publicité qui te crée un besoin artificile et nous associons la consommation d'alcool au comportement social aussi ... Quand tu bois de l'alcool , premièrement , tu es joyeux , après , quand tu bois trop de boissons alcoolisées , tu peux vomir et le jour suivant , tu peux avoir une gueule de bois ! Donc , être dépendant à l'alcool n'est pas très joyeux , comme de nombreuses personnes le pensent .  
 
Voilà  :) et merci d'avance  :p  
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 11:03:33  profilanswer
 

n°2122048
melimelo19​92
Posté le 25-02-2009 à 17:14:26  profilanswer
 

je sais mon texte est un peu bizaroïde mais bon ... Mon prof aussi XD

n°2124349
melimelo19​92
Posté le 27-02-2009 à 12:12:56  profilanswer
 

Personne ne me repond ...

n°2124709
klougist
Posté le 27-02-2009 à 16:54:57  profilanswer
 

melimelo1992 a écrit :

Bonjour , pouvez-vous corriger mon devoir en Anglais , ça m'aiderais beaucoup parce que je ne suis pas douée  :whistle:  
 
You can be addicted to many things ... to tobacco , cell phone , crisps , soft drinks , sweets ... and to alcohol . When you are addicted to alcohol , it is very dangerous because there are a lot of dreadful effects . For example , you can : have a car accident , kill someone and when you have a lack of alcohol , you can be aggressive towards your friends . This addiction to  alcohol is due to publicity which creates you an artificial need and we associate drinking alcohol to social behaviour too ... When you are drinking alcohol , at first , you are tipsy , after , when you drinkhave too much of many alcoholic drinkings , you can spew and on the following day , you can have a hangover ! Therefore , to be addicticted to alcohol isn't very happy , as a lot of people thinks it is
 
Tu peux être dépendant à beaucoup de choses ... au tabac , gsm , chips , boissons succrées , bonbons ... et à l'alcool . Quand tu es dépendant à l'alcool , c'est très dangereux car il y a de nombreux effets néfatses . Par exemple , tu peux : avoir un accident de voiture , tuer quelqu'un et quand tu as un manque d'alcool , tu peux être agressif envers tes amis . Cette dépendance à l'alcool est due à la publicité qui te crée un besoin artificile et nous associons la consommation d'alcool au comportement social aussi ... Quand tu bois de l'alcool , premièrement , tu es joyeux , après , quand tu bois trop de boissons alcoolisées , tu peux vomir et le jour suivant , tu peux avoir une gueule de bois ! Donc , être dépendant à l'alcool n'est pas très joyeux , comme de nombreuses personnes le pensent .  
 


Message édité par klougist le 27-02-2009 à 16:56:29
n°2125376
melimelo19​92
Posté le 28-02-2009 à 11:07:05  profilanswer
 

je suis en 5 ieme secondaire , je vis en belgique donc si vous habitez en france ce n est pas tout a fait le meme systeme je pense ;)

n°2125377
melimelo19​92
Posté le 28-02-2009 à 11:07:28  profilanswer
 

merci pour ta correction klougist ^^

n°2136935
diya
Posté le 09-03-2009 à 15:28:43  profilanswer
 

Je trouve que tu as de bonnes idées mais ton texte ne vit pas assez, tu devrais rajouter des "According to me" , "To my point of view", "I barely believe" , "Most of people think that ...", "...but finally..." , des expressions qui montrent que tu t'en fous pas de ce que tu raconte quoi, qui font vivre ton texte  
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Devoir en Anglais

 

Sujets relatifs
aide pour correction devoir d'anglais svpCorection devoir anglais
devoir d anglais 2nd expose Sydney correction fautesDevoir d'Anglais.. Aide pour corriger les fautes.
Besoin d'aide pour un devoir en anglaischerche de l'aide sur un devoir d'anglais
devoir anglaisDevoir d'anglais "formez des énoncés corrects"
devoir en anglaisbesoin d'aide pour un devoir d'anglais
Plus de sujets relatifs à : Devoir en Anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR