Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

correction texte anglais>français

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°504602
melissandr​e
Posté le 30-09-2005 à 11:45:29  profilanswer

Bonjour, pouvez-vous corriger les fautes, s'il vous plaît? Merci d'avance.

I laid the newspaper flat on the table and read the same page over and over again because i wouldn't look at the doorway. People were continually coming in, and I wouldn't be one of those who by moving their heads up and down betray a foolish expectation.What have we all got to expect that we allow ourselves to be so lined with disappointment? There was the usual murder in the evening paper and a Parliamentary squabble about sweet-rationing, and she was now five minutes late. It was my bad luck that she caught me looking at my watch. I heard her voice say, "I'm sorry. I came by bus and the traffic was bad."
I said, "the tube's quicker."
"I know but I didn't want to be quick."
She had often disconcerted me by the truth. In the days when we were in love, I would try to get her to say more than the truth - that our love affair would never end, that one day we should marry. I wouldn't have believed her, but I would have liked to hear the words on her tongue, perhaps only to give me the satisfaction of rejecting them myself. But she never played that game of make-believe, and suddenly, unexpectedly, she would shatter my reserve with a statement of such sweetness and amplitude... I remember once, when I was miserable at her calm assumption that one day our relations would be over, hearing with incredulous happiness, "I have never, never loved a man as I love you, and I never shall again. "Well, she hadn't known it, I thought, but she too played the same game of make-believe.
She sat down beside me and asked for a glass of lager. "I've booked a table at Rules", I said.
"Can't we stay here?"
"It's where we always used to go."
"Yes."

Je posai le journal à plat sur la table et relus la même page encore et encore parce que je ne voulais pas regarder la porte. Les gens n’arrêtaient pas d’entrer, et je ne voulais pas être un de ceux dont le fait de lever et baisser la tête trahirait une attente idiote. Qu’est-ce que nous avons tous à attendre qui nous permet d’être si marqué par la déception. Il y avait le meurtre habituel dans le journal du soir et une querelle parlementaire à propos du rationnement des bonbons, et elle avait maintenant cinq minutes de retard. J’eus la malchance qu’elle me surprît à regarder ma montre. Je l’entendis dire, « Je suis désolée. J’ai pris le bus et la circulation était mauvaise. »
Je dis, « le métro est plus rapide. »
« Je sais, mais je ne voulais pas me dépêcher. »
Elle m’avait souvent déconcerté par sa franchise. Du temps où nous nous aimions, j’essayais de lui faire dire plus que la vérité – que notre liaison amoureuse ne s’arrêterait jamais, qu’un jour nous nous marierions. Je ne l’aurais pas cru, mais j’aurais aimé entendre ces mots de sa bouche, peut-être seulement pour me donner la satisfaction de les rejeter moi-même. Mais elle ne jouait jamais ce jeu du faire-semblant, et soudainement, alors que je ne m’y attendais pas, elle brisait ma réserve avec une assertion d’une telle douceur et ampleur… Je me souviens autrefois, quand j’étais triste de l’entendre supposer tranquillement qu’un jour notre relation se terminerait, en entendant avec un bonheur incrédule : « Je n’ai jamais, jamais aimé un homme comme je t’aime, et ça n’arrivera plus jamais. » Bien, elle ne le savait pas, pensais-je, mais elle jouait elle aussi le même jeu du faire-semblant.
Elle s’assit à côté de moi et commanda un verre de bière blonde. « J’ai réservé une table chez Rules », lui dis-je.
« Ne pouvons-nous pas rester ici ? »
«On allait toujours là-bas. »
« Oui. »

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 11:45:29  profilanswer

n°504638
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 30-09-2005 à 12:40:33  profilanswer

melissandre a écrit :

Bonjour, pouvez-vous corriger les fautes, s'il vous plaît? Merci d'avance.

I laid the newspaper flat on the table and read the same page over and over again because i wouldn't look at the doorway. People were continually coming in, and I wouldn't be one of those who, by moving their heads up and down, betrayed a foolish expectation.What have we all got to expect that we allow ourselves to be so lined with disappointment? There was the usual murder in the evening paper and a Parliamentary squabble about sweet-rationing, and she was now five minutes late. It was my bad luck that she caught me looking at my watch. I heard her voice say, "I'm sorry. I came by bus and the traffic was bad."
I said, "the tube's quicker."
"I know but I didn't want to be quick."
She had often disconcerted me by the truth. In the days when we were in love, I would try to get her to say more than the truth - that our love affair would never end, that one day we should marry. I wouldn't have believed her, but I would have liked to hear the words on her tongue, perhaps only to give me the satisfaction of rejecting them myself. But she never played that game of make-believe, and suddenly, unexpectedly, she would shatter my reserve with a statement of such sweetness and amplitude... I remember once, when I was miserable at her calm assumption that one day our relations would be over, hearing with incredulous happiness, "I have never, never loved a man as I love you, and I never shall again. "Well, she hadn't known it, I thought, but she too played the same game of make-believe.
She sat down beside me and asked for a glass of lager. "I've booked a table at Rules", I said.
"Can't we stay here?"
"It's where we always used to go."
"Yes."

n°504645
melissandr​e
Posté le 30-09-2005 à 13:00:07  profilanswer

Désolée car je n'ai pas été très claire, j'ai traduit ce texte anglais en français. Merci.

n°504683
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 30-09-2005 à 14:02:42  profilanswer

Autant pour moi :)
Je n'ai rien à dire, mis à part le passage :
« Je sais, mais je ne voulais pas me dépêcher. »  
que je transformerais en :
« Je sais, mais je ne voulais pas l'être. »  
Pour faire ressortir la figure de style en VO.

Et peut-être aussi :
"Qu’est-ce que nous avons tous à attendre qui nous permet d’être si marqué par la déception" ->
"Qu’est-ce que nous avons tous à attendre qui nous autorise à être si marqué par la déception"

n°504716
gloupin
Taupin un jour
Posté le 30-09-2005 à 15:18:43  profilanswer

Je dirai même Qu'avons nous tous à attendre ...

Ca fait beaucoup plus léger sinon c'est bien ;)

Au temps pour moi (troll...)

---------------
Taupin un jour, Normalien toujours...
n°504724
melissandr​e
Posté le 30-09-2005 à 15:35:23  profilanswer

Merci beaucoup pour vos corrections. A bientôt.

n°3560277
youyoute20​11
Posté le 09-10-2011 à 11:54:50  profilanswer

Pourriez vous corrigez les fautes du textes svp je vous en remercie d'avance :

" Margaret Tobin was born the 18th July of1867 in Hannibal, Missouri. The parents of Margaret Tobin were poor Irish immigrants. In 1885, she found a new job in a department store in Leadville, Colorado and she meets James Brown, a mining engineer who was born in 1854 and who died in 1922. The 1st Seeptember of 1886, she marrieed James Joseph Brown. Margaret Brown and James Brown became a millionaire in 1893 whne gold, silver and copper were found in Leadville mine. In 1894, she moved to Colorado? She learns languages and travels all over the world. The 15th April of 1912, Margaret Brown survives Titanic disaster that made 1500 victims. Her nickname became " Unsinkable Mrs. Brown" She dies the 26th October of 1932 at age 65. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
correction texte français>anglaisDiplômes : équivalents anglais
Demande de correction devoir d' espagnolEntretien téléphonique en anglais?
traduction de francais anglais a corrigerstage d'anglais intensif
Plus de sujets relatifs à : correction texte anglais>français

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR