Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Demande de correction devoir d' espagnol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de correction devoir d' espagnol

n°503521
leonpolou
Posté le 28-09-2005 à 16:22:12  profilanswer
 

Salut all je suis en ts et je viens de découvrir le terrible bareme d' espagnol 1 poit par faute voir plus.
Le pire c' est qu' elle applique ça même sur les questions de compréhension enfin bon passons, un 7 et un 9 pour commencer, ca peut se refaire.
 
 
Donc voila j' ai un dm, est-ce quelqu' un qui parle bien espagnol pourrait me corriger svp. Merci
 
Donc
I comprehension du texte.
 
Bon j' ai compris le tetxe donc corrigez moi juste les faute, de plus je n' ai pas de scanner lol
 
1)Al princpio del texto, la chica, quien estaba con su amiga, queria fumar. Para tener la droguita, los dos amigas fueron a comprar pitar(De la came en quelque sorte) en un grupo. Al encontrar el grupo, aparecieron policias por todas partes. La chica, su amiga, y todo el grupo de dogista llevaron detenidos a un comisaria.
 
En gros j' ai voulu dire que deux amies allait voir des dilleurs et qu' ensuite elle se font arreter par les policier
 
2)Su padre venga a buscarlo al comisaria. Sobre el trajecto de la vuelta no le presto ninguna atencion. SU hija estaba el deshonor de la familia. Para castigarlo, su padre le hizo subir al dormitario. Le encerro durante cinco dia. Asi dio a su hija que si volvian a tomarlo, no haria nada.
 
La c' est le pere qui vient la chercher, et sur le retour il avait honte d' elle et ne lui parlais plus, en rentrant il la puni. A la fin de la punition il l' avertie que c' est la derniere fois que ca se passe.
 
3) Al final, la chica no se preocupo de los palabras de su padre. asi siquio fumando, y due detenido por segunda vez. Su padre no vino a buscarlo.
 
La fille etant accro ne peut s' empecher de recommencer alors elle se fait encore avoir et cette fois le pere ne fais rien pour elle.
 
II Expression personel.
? COmo explicas la actitud de la chica ?
Por mi la chica quier hacer como su amigas. Cuadan se es joven, se sufre de la diferencia, y para luchar contra es necesario hacer como otras.
 
Donc la: la fille est victime de la mode alors elle fume comme les autres et au fur et a mesure elle en devient dépendante.
 
?Porque volvio a pitar la chica?
La chica volvio a pitar porque esta muy nerviosa y puede ser que se sienta en falta.
No comprendo porque sigue fumando. El método pasa antes de la familia, eso me parece exagerado.
 
La fille fume parcequ' elle est nerveuse et se sent en manque. Mais je ne comprends pas pourquoi elle s' y ait mise sa drogue passe avant sa famille
 
? que opinas de sus padres y de su educacion?
Sus padres no comprenden lo que se paso , es normal. No quiren que su hija se pone e, peligro y eso se incluye
Me parece que la chica toma eso como una agresion, ahora, es el contrario, ellos solo pretenden protgerlo.
 
EN gros les parents veulent le bien pour leur fille, ils ont peur pour elle.
 
Inventa una continuacion a la historia de la chica( en 1er persona y en pasado)
 
Yo no me sientaba bien. ?Porque no habia escucho mi padre ?!(question réthorique). piensaba que mi padre vendria a buscarme, pero no vino a buscarme. Asi era serio. Me senti como abandona. Mi amiga estaba completamento colocon, no podia confiarme a nadie. No queria ir en correcional, ne so hacia esto para mi (ce n'etait pas fait pour moi). En ese momento , me juraba que si me salia, entonces no fumaria mas, y escucharia a mis padres.
 
 
? como se puede luchar conta la plaga de la droga?
Pienso que no se puede luchar contra la plaga de la droga. Tenemos que esperan que este fenomeno pasa, entonces la droga deberia parse en los jovenes.
Para luchar encontra la droga, tenemos que luchar encontra las jovenes
 
 
Voila bon je n' ai pas mis les accents mais je pense que vous devinerez les temps.
 
Merci de bien m' aider @+ all

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 16:22:12  profilanswer
 

n°504037
leonpolou
Posté le 29-09-2005 à 13:24:34  profilanswer
 

Upa :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Demande de correction devoir d' espagnol

 

Sujets relatifs
demande petits travaux graphiquesEspagnol inutile pour un ingénieur ?
DEMANDE de renseignement sur l'EIPC[Demande] Recherche de missions ponctuelles Webdesign - Infographie
Demande de conseils[Webmastering] Demande d'aide en php et conversion HTML
Demande de stage par mailDemande de stage par mail
JD, demande d'infos 
Plus de sujets relatifs à : Demande de correction devoir d' espagnol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR