Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

anglai besoin d'un corecteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1503439
srl32
Posté le 09-01-2008 à 20:14:00  profilanswer

euuu  quelque peut m'aider pour celui la aussi s'il vous plais.

texte original :

Citation :

Langdon a été contacté par un vieil ami, Marc ERJOU. Ce dernier, détective privé, vient d'être engagé pour retrouver le coupable d'un meurtre.

...Langdon regarda la photo que lui avait tendu le détective en lui disant : " il s'agit d'un meurtre, il s'est déroulé hier soir au Vatican. je n'ai, tout comme La police, pour l'instant, aucune piste ; c'est pourquoi j'espère ton aide ".

" Comment veux tu que je t'aide ?" questionna Langdon.

"si t'observe bien, tu remarqueras que le corps a été placé dans une position particulière, toi tu es toujours un expert dans ce domaine, non ? "

Langdon regarda de nouveau le cliché, en effet le corps du défunt lui rappela un vieux symbole religieux qu'il avait vue dans un livre pendant ses années universitaires, Mais il ne s'en souvenait pas très bien. "je peux conserver cette photo ?" questionna Langdon. Marc accepta et lui tendis sa carte,"c'est mes coordonnés si tu découvres quelque chose n'hésite pas à m'appeler... Je me rend demain sur les lieux du crime si tu veux, tu peux m'accompagner ". Après réflexion, Langdon accepta à son tour. Langdon, après avoir dit au revoir à son ami, se dirigea vers la bibliothèque municipale pour voir s'il pourrait y trouver le livre . après environ une heure de recherche il finit par le retrouver, il s'intitulait "secte et organisation secrète du 18eme siècle". Après l'avoir emprunté il se dirigea vers son hôtel. Arrivé à sa chambre, il décida de prendre un bain avant de se mettre au travail.

Apres deux heures de lecture, il avait découvert que le symbole était représentatif d'une organisation secrète qui sévissait en Amérique au début du 20eme siècle et qui avait fini par disparaitre ; et toutes leurs actions, passés, étaient signés par le Symbole. Étrangement, Langdon n'avait, nulle part, lut que les membres de l'organisation secrète était, dans le passé, suspecter d'avoir commis de meurtres. S'agisser t-il d'une nouveauté pour cette organisation ? ou est-ce quelqu'un qui voudrait entrainer la police sur de mauvaises pistes ? Langdon décida d'en parler demain à ERJOU.

le lendemain le téléphone sonna vers 6h00 PM, c'était la réception qui annonçait l'arrivée de Marc. Langdon, après s'être habillé, le rejoin. Le voyage se fit en train et les deux amis arrivèrent au Vatican vers 9H30 PM. Alors qu'il se dirigeait, à pied, vers St Peter's Square, une voiture surgissant de la rue pellegrino failli les renversé. Le chauffeur ne s'était pas arrêté pour s'excuser, ce qui choqua Langdon. "Apparament nous ne sommes pas les bienvenues ..." ces mots prononcés, avec sérieux, par ERJOU, n'était pas sensé rassuré Langdon.

et voila une potentiel traduction (avec, peut etre, des fautes ):

Citation :

Langdon was contacted by an old friend, Marc ERJOU. This last one, detective, has just been engaged to find the culprit of a murder.

... Langdon looked at the photo that the detective had aimed at him by saying to him: " it is about a murder, it took place yesterday evening in Vatican. I have, quite as The police, at the moment, nobody tracks; that is why I hope for your help ".

" How want you that I help you? " Questioned Langdon.

" If indeed observes you, you will notice that the body was placed in a particular position, you you are always an expert in this domain, no? "  
Langdon looked again at the picture, indeed the body of the deceased called back to him an old religious symbol that it had seen in a book during its academic years, But it did not remember it very well. " I can keep this photo? " Questioned Langdon. Marc accepted and tightened him his card," It is my coordinates if you discover something does not hesitate to call me... I makes me on the scene of the crime tomorrow if you want, you can accompany me ". After reflection, Langdon accepted in his turn. Langdon, having said goodbye to his friend, went to the municipal library to see if he could find the book there. After approximately one hour of research he eventually finds it, it was entitled " Sect and secret organization of the 20eme century ". Having borrowed it he went to his hotel. Arrived at his room, he( decided to have a bath before setting to work.

Bitter two hours of reading, he had discovered that the symbol was representative of a secret organization which raged in America at the beginning of the 20eme century and which had finished by disparaitre; and all their actions, past, were signed by the Symbol.
Strangely, Langdon had, nowhere, putty which the members of the secret organization was, in past, to suspect to have committed of murders. If agisser t-il of a novelty for this organization? Or is it someone who would like to entrainer the police on bad tracks? Langdon decided to speak about it to ERJOU tomorrow.

The next day the telephone sounded at about 6:00 am PM, it was the reception which announced Marc's arrival.
Langdon, having got dressed, the rejoin. The journey was made by train and both friends arrived to Vatican at about 9:30 am PM. While he went, on foot, to St Peter Square, a car appearing from the pellegrino street failed knocked down. The driver had not stopped to apologize, what shocked Langdon. " Apparament we are not welcome " these pronounced words, with seriousness, by ERJOU, was not sensible reassured Langdon.

merci de votre aide ..

Message édité par srl32 le 09-01-2008 à 20:16:27
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 20:14:00  profilanswer

n°1503457
louloute_7​8
Posté le 09-01-2008 à 20:23:45  profilanswer

la prochaine fois évite réverso, prends le harraps parce que :
"the rejoin", "Apparament we are not welcome", "How want you that I help you? "

n°1503470
srl32
Posté le 09-01-2008 à 20:36:39  profilanswer

louloute_78 a écrit :

la prochaine fois évite réverso, prends le harraps parce que :
"the rejoin", "Apparament we are not welcome", "How want you that I help you? "

j'ai pas le "harraps", et effectivement j'utilise reverso. Je n'ai vraiment pas le temps de cherché mot par mot. j'ai essayé de le faire directement en anglais, mais je ne suis pas arrivé... tu me conseil quoi pour les 3 citation precedente ??  
@+

n°1503489
fzzbnn
Posté le 09-01-2008 à 20:49:14  profilanswer

Langdon was contacted by an old friend, Marc ERJOU, a detective who had just been hired to find a murderer.

Langdon looked a the photo the detective held out to him. "It is about a murder that took place yesterday evening in the Vatican.. neither I nor the police have any leads. I'm hoping you may be able to help".

"Why do you think I'd be able to help?" Langdon asked.

"If you take a careful look, you will notice that the body was placed in a rather peculiar position.. you're still an expert in this domain aren't you?"

Langdon had another look at the picture. The body did call to mind anold religious symbol he had seen in a book while he was studying at university, but he did not remember it clearly. "May I keep the photo?"

Marc nodded and handed him his business card. "My phone number and address are on it. If you discover anything, don't hesitate to contact me; I'll be at the crime scene tomorrow, if you want to accompany me". Langdon reflected upon this and accepted. He bid his friend goodbye and went to the city library to see if he could find the book there. He searched an hour for it, but eventually found it - the title read "SECTS AND SECRET ORGANISATIONS OF THE TWENTIETH CENTURY". He borrowed it, walked back to his hotel and decided to have a bath before starting to work.

It took him two hours of reading, but he eventually discovered that the symbol was used by a secret organisation, founded in America at the beginning of the twentieth century, that was now virtually extinct; they signed all their actions with the symbol. Strangely, nowhere did it say that the organisation had ever committed any murders. Was this something new? Or was someone deliberately trying to mislead the investigators? Langdon decided to speak about it with Erjou the following day.

The phone rang at 6AM; it was the reception desk, announcing Marc's arrival. Langdon dressed and went down to join him. They caught the train and got to the Vatican around 9. As they were on their way, a car came out of Pellegrino street and nearly ran them over. The driver didn't stop to apologise, which shocked Langdon. "It seems we are not welcome..." said Erjou, with  frightening seriousness.

Désolé, j'abuse vraiment. Je ne sais pas comment tu fais tes traductions, mais c'est parfois très maladroit. Le texte ci-dessus ne ressemble plus beaucoup au tiens, tu peux t'en inspirer pour eventuellement corriger tes erreurs mais je te déconseil de le reprendre tel quel.

Je vois que louloute a reperé le Reverso - ça ne sert à rien d'utiliser ce type de logiciel. Non seulement ils te sortent n'importe quoi, mais c'est gros comme une maison et quasiment impossible à reprendre par la suite. Tu trouveras qu'on t'aidera nettement plus facilement si tu te mets à faire des traductions sérieuses.

Message édité par fzzbnn le 09-01-2008 à 20:54:41
n°1503504
srl32
Posté le 09-01-2008 à 20:56:01  profilanswer

ohh merci "FzzBnn",  
je te remercirai jamais assez...  
promi la prochaine fois je prend le dico..
@+

Message édité par srl32 le 09-01-2008 à 20:57:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Besoin de votre aide pour réaliser ma PTI IPsecBesoin d'avis exterieurs
besoin conseil: comment réussir test de logique de recrutementbesoin d'aide pour exo en CFE svp
SOS : Ai-je mes chances d'entrer à dauphine aprés un an de prepa hec??besoin d'aide
Expert comptable ! Comment ? besoin d'informationsBesoin de conseil par rapport a un choix de poursuite de carriere
Besoin d'aide pour trouver un contrat d'apprentissage ou professionnel 
Plus de sujets relatifs à : anglai besoin d'un corecteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR