Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Construction d'un site php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Construction d'un site php

n°369283
Stunteur
Posté le 30-04-2005 à 19:44:22  profilanswer
 

Bonjour je suis entrain de me monter une team à counter strike et je suis entrain de faire le site. J'ai le design mais je n'y mis connais pas en php. Je suis a la cherche d'un Web master qui est expérimenté dans le domaine du php, sympas, qui pourrait m'aider dans l'avancement de mon site.  
Si vous voulez avoir plus de renseignement venez me contacté sur Quakenet #insport-gaming ou DeDoncker@hotmail.com.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 19:44:22  profilanswer
 

n°369307
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-04-2005 à 20:43:18  profilanswer
 

c'est ni des études ni un empli, c'est donc HS :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Construction d'un site php

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Référenceur pour mon site internet[Cherche] Webdesign plus code site pes4
Site gratuit de soutien scolaireStagiaire Développeur pour développement du site Intranet d’un Tour Op
[RECH] Webmaster pour creation sitecherche : site internet avec les cours de maths prepas TSI
[bénévoles] Recherche bénévoles pour site PC[CH] 1 personne pour construction de site
[CH] webdesigner pour construction de site(tout est dedans ;) )Echange de services pour construction d'un site web axé streaming
Plus de sujets relatifs à : Construction d'un site php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR