Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Concours Tech, Révision Annale

n°713454
oveydah
Posté le 09-06-2006 à 16:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi aussi réponse A parce que c'est la fonction essentielle.
Après ce qui est intéressant dans le DHCP c'est par exemple la constructuion de plages d'adresses réservées.
Ils auraient pu proposer ce genre de réponse aussi.
 
En revanche est qu'une âme charitable aurait le sujet de tech 2002. Il est interessant parce que ce n'est pas un QCM.
Or rien ne nous dit que l'on va tomber obligatoirement sur un QCM.
 
Un conseil si vous voulez revisez sur du 2003 serveur, linux et ainsi faire des TP je vous conseille l'outil de virtualisation vmware c'est execellent pour s'entrainer en environnement réel!!!!
 
A plus les enfants!!!


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 16:55:35  profilanswer
 

n°718413
narutobaka
Posté le 11-06-2006 à 17:57:29  profilanswer
 

salut tlm
 
ce qui serait super c qu'il publie les corrigé des QCM, mais on peut tjs rêver mais bon qui sait.
 
concernant les sujets des années précédentes, je ne dispose que de ceux de 2003, 2004 et 2005 pas réussi à trouver ceux des années précédentes. Je suis aussi intéressé par celui de 2002.
 
++


Message édité par narutobaka le 11-06-2006 à 18:00:01
n°718829
oveydah
Posté le 11-06-2006 à 22:29:56  profilanswer
 

Salut narutobaka!!!
Faute d'avoir pu trouver celui de 2002 je me suis rabattu sur les annales tech CNRS.
Ce sont des questions ouvertes et des QCM pas mal pour s'entrainer au cas oû on tombe sur un sujet avec des questions ouvertes!!!
 
voici le lien mais je suppose que tu connais deja:
 
http://www.sg.cnrs.fr/drh/concours/annales-E.htm
 
a+
 
petite question->
 
Les relations d'approbation sous Windows 2003 serveur sont elles:
-monodirectionnelles hierarchiques
-bidirectionnelles transitives
-monodirectionnelles transitives
 
En fait on peut faire soit du mono ou du bi trasitive mais on dirait qu'il n'attende qu'un seul choix???
Vous en pensez quoi vous ?
 
 
 
 


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°719844
narutobaka
Posté le 12-06-2006 à 14:48:13  profilanswer
 

ITRF 2005
 
1. Le serveur apache n’est plus accessible, quelle commande permet de vérifier que le service est
toujours actif ?
a) ps –ef | grep apache
b) /etc/init.d/initd/apache restart
c) tail -f /var/log/messages/apache
d) netstat –v /etc/sysconfig/apache
 
http://www.softndesign.org/manuels/unix-2.html#cmd-50

n°719862
narutobaka
Posté le 12-06-2006 à 14:52:55  profilanswer
 

ITRF 2005
 
2. Pour connaître la configuration réseau d’un poste, on utilise la commande :
a) Ipconfig sous windows
b) Msconfig
c) Ifconfig sous linux
d) Netstat
 
euh la j'ai pas de lien c de tête ...

n°719874
narutobaka
Posté le 12-06-2006 à 14:59:13  profilanswer
 

ITRF 2005
 
3. Quel logiciel permet la navigation sur Internet ?
a) Firefox
b) Calendar
c) Freebox
d) Safari
 
ptit listing des navigateur web : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_Web

n°719890
narutobaka
Posté le 12-06-2006 à 15:03:04  profilanswer
 

ITRF 2005
 
4. SO-Dimm est une :
a) Mémoire pour ordinateurs portables
b) Mémoire pour Upgrader un scanner
c) Mémoire d'une GeForce 6200 AGP
d) Mémoire spécifique au stockage des informations
 
http://www.ramshopping.com/guide.php

n°719949
narutobaka
Posté le 12-06-2006 à 15:25:02  profilanswer
 

ITRF 2005
 
5. Cloner une machine, permet de copier :
a) Son disque dur
b) Sa carte mère
c) Sa mémoire : cette réponse est encore une réponse à la con je suis sûr qu'il suggère la mémoire vive
d) Son écran

n°719959
narutobaka
Posté le 12-06-2006 à 15:31:00  profilanswer
 

ITRF 2005
 
6. Sous Windows, RIS est un service :
a) De notification du trafic sur la carte réseau
b) D’installation à distance
c) De routage d’informations
d) De gestion de licences intégrées

n°719968
narutobaka
Posté le 12-06-2006 à 15:34:39  profilanswer
 

ITRF 2005
 
7. Une licence OEM permet légalement :
a) D’installer le logiciel sur le PC avec lequel il a été vendu
b) De bénéficier du support (hotline) Microsoft  
c) D’être revendu à un tiers si nécessaire
d) D’être vendu avec un composant hardware non périphérique de l'ordinateur.


Message édité par narutobaka le 14-06-2006 à 09:20:28
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:34:39  profilanswer
 

n°720259
oveydah
Posté le 12-06-2006 à 17:47:04  profilanswer
 

sALUT nARUTOBAKA?
 
La b n'est pas bonne.
On n'a pas de support hotline avec une licence OEM.
Et il faut savoir que quand tu achetes un windows avec une licence OEM tu es obligé d'acheter un composant pc du style disque dur, carte video...
Les peripherique tels que clavier ou souris ne sont pas pris en compte..
 
Une fois chez un revendeur hardware le gar à fait acheter au client une souris pour une licence OEM.
C'est illégal au nom de la sainte loi microsoftienne  ;-)
 
a+ mon pote


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°720261
oveydah
Posté le 12-06-2006 à 17:48:15  profilanswer
 

au fait t'as jeté un coup d'oeil au annales tech CNRS???


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°723183
drauglin
Posté le 13-06-2006 à 16:57:11  profilanswer
 

narutobaka a écrit :

ITRF 2005
 
1. Le serveur apache n’est plus accessible, quelle commande permet de vérifier que le service est
toujours actif ?
a) ps –ef | grep apache
b) /etc/init.d/initd/apache restart
c) tail -f /var/log/messages/apache
d) netstat –v /etc/sysconfig/apache
 
http://www.softndesign.org/manuels/unix-2.html#cmd-50


 
Il me semble que la c est bonne aussi
si le fichier de log d'apache est dans /var/log comme il devrais etre :sol:

n°723482
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-06-2006 à 18:27:14  profilanswer
 

La C est bonne aussi pour moi.

n°724303
narutobaka
Posté le 14-06-2006 à 09:19:23  profilanswer
 

salut tlm
 
j'ai lu sur le site que je donne que "tail -f" permet d'affiché en temps reel les informations contenu dans la dernière ligne du fichier spécifié après. De plus pour avoir l'information concernant le serveur apache il faudrait faire cette commande avant que le serveur ne plante. A moins qu'une fois down la dernière ligne indique serveur apache arrêté, la j'avoue ne jamais avoir testé et ne pas savoir.
 
De plus je ne savais pas si le répertoire log/message/apache permettait de récupérer l'état du daemon apache.
 
d'autre avis sur la question???
 
avant que je ne la corrige ??


Message édité par narutobaka le 14-06-2006 à 09:32:39
n°724308
narutobaka
Posté le 14-06-2006 à 09:23:51  profilanswer
 

oveydah a écrit :

sALUT nARUTOBAKA?
 
La b n'est pas bonne.
On n'a pas de support hotline avec une licence OEM.
Et il faut savoir que quand tu achetes un windows avec une licence OEM tu es obligé d'acheter un composant pc du style disque dur, carte video...
Les peripherique tels que clavier ou souris ne sont pas pris en compte..
 
Une fois chez un revendeur hardware le gar à fait acheter au client une souris pour une licence OEM.
C'est illégal au nom de la sainte loi microsoftienne  ;-)
 
a+ mon pote


 
yop yop  
 
uhm je sais pas ce qu'il appel support online dans cette question en fait y a t il des licences offrant plus de possibilité à ce niveau ???
 
encore des truc tordu à la bilou, ce qui veut dire que même avec une OEM tu peux pas les joindres pour leur donner les références "que seul les technicien de bilou peuve comprendre" des ecrans bleu????
 
vraiment un requin le gates
 
++

n°724312
narutobaka
Posté le 14-06-2006 à 09:29:21  profilanswer
 

oveydah a écrit :

au fait t'as jeté un coup d'oeil au annales tech CNRS???


 
re
 
Pour les annales du CNRS, j'ai répondu à celle de celui du début de l'année 2004 au début de ce poste.
 
concernant les relations d'approbation sous 2003 je sais que c transitive bidirectionnelle pour la possibilité la plus élevé mais j'arrive plus a le retrouver dans le gros bouquin de formation sur 2003 serveur pour etre sur de ma réponse. Dès que je le retrouve je confirme.
 
a++  

n°724617
oveydah
Posté le 14-06-2006 à 13:03:50  profilanswer
 

Pour les relations d'approb la pb sur cette question c'est qu'il ne dise pas s'il attendent une ou plusieurs réponses.
Mais une chose est sure c'est que sous 2003 serveur tu peux faire les 2:
 
-uni transitive
-et bi transitive
 
Mais la encore la clarté des questions n'est pas top.
 
Enfin quand on est sur je pense qu'il ne faut pas hesiter.
C'est beaucoup plus destabilisant quand on voit des pièges de partou!!!
 
a+ les gars


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°724798
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 14-06-2006 à 14:44:40  profilanswer
 

Ouais en parlant de voir des pièges partout on retrouve souvent ce genre de questions :
 

Citation :

Un kilo-octet correspond à :
 
1000 bits
1024 bits
1000 octets
1024 octets


Si on regarde sur le net dans la quasi totalité des cas on retrouvera bien que 1ko = 1024 octets
Sauf que si on regarde là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Octet
on pourra voir qu'apparemment depuis 1998 "1 kilooctet (ko) = 10^3 = 1 000 octets"...
 
Donc dans ce cas là vaut-il mieux mettre une réponse en sachant qu'elle est fausse mais en sachant aussi qu'il y'a de grandes chances que ce soit celle qui est attendue???

n°724912
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 14-06-2006 à 15:29:06  profilanswer
 

trajan a écrit :

La C est bonne aussi pour moi.


 
traj' mais !!!! si tu veux voir les logs apache c'est oui sinon pour voir si un service tourne c'est ps !  
le log ne dit pas franchement si le service est actif c'est une question piège !
si le process tourne c'est ps  
si apache est planté faut savoir pourquoi c'est le log !
bref du flou comme d'hab  
 
 :kaola:  
Un conseil ne revisez pas avec les annales CNRS mais Educ Nat  sinon gare à la cata !


Message édité par Gandalf la croute le 14-06-2006 à 15:33:06
n°724950
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 14-06-2006 à 15:52:27  profilanswer
 

Ben à priori c'est quasiment le même programme donc le même genre de questions qui peuvent tomber. Pourquoi le déconseilles-tu?

n°725070
benb55
Posté le 14-06-2006 à 16:57:50  profilanswer
 

1ko = 1024 octets
 
vous n'etes pas d'accord ?
c quoi la bonne réponse ?

n°725834
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-06-2006 à 19:38:57  profilanswer
 

Gandalfou si ton service est arreté depuis une heure tu le vois direct sur le log ! Mais je dois reconnaitre que la question est tordue. Je sais plus quoi répondre du coup :/
 
Benb55 une fois de plus question tordue.  
 
Par convention, de manière erronée selon le SI, et avant la normalisation de 1998, on utilise les unités dérivées que sont le kilo-octet (ou kilooctet), le mégaoctet, le gigaoctet pour représenter les valeurs suivantes en puissance de 2 :
1 kilo-octet (ko ou Ko) = 210 octets = 1 024 octets (et pas 1 000 octets comme on pourrait le supposer), soit 2 à la puissance 10.
 
Depuis la normalisation de 1998 par la Commission électrotechnique internationale, les puissances de 2 sont maintenant représentées par les symboles :
1 kilooctet (ko) = 103 = 1 000 octets
 
(source wikipedia)

n°725902
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 14-06-2006 à 19:50:37  profilanswer
 

benb55 a écrit :

1ko = 1024 octets
 
vous n'etes pas d'accord ?
c quoi la bonne réponse ?


Ben apparement d'après que le lien que j'ai mis 1ko n'est plus égal à 1024 octets même si la plupart continuent de l'utiliser par usage et convention (ou méconnaissance)... et que donc je pense c'est bien la réponse attendue...
 
voilà des extraits du texte :
 

Citation :

Par convention, de manière erronée selon le SI, et avant la normalisation de 1998, on utilise les unités dérivées que sont le kilo-octet (ou kilooctet), le mégaoctet, le gigaoctet pour représenter les valeurs suivantes en puissance de 2 :
    * 1 kilo-octet (ko ou Ko) = 2^10 octets = 1 024 octets

Citation :

Depuis la normalisation de 1998 par la Commission électrotechnique internationale, les puissances de 2 sont maintenant représentées par les symboles :
    * kibi pour « kilo binaire » ;
[...]
Les préfixes kilo, méga, giga, téra, etc., correspondent aux mêmes multiplicateurs que dans tous les autres domaines : des puissances de 10.
Appliqué à l'informatique, cela donne :
    * 1 kilooctet (ko) = 10^3 = 1 000 octets
[...]    
Il est à noter que l'usage traditionnel reste largement en vigueur chez les informaticiens et les électroniciens ; l'usage des préfixes suivants est très restreint et se répand très lentement.
 
    * 1 kibioctet (Kio) = 2^10 octets = 1024 octets


 
Donc si tu veux donner une réponse précise et exacte il faut dire 1000 octets mais à mon avis si tu veux avoir des points à la question il faut répondre 1024  :sarcastic:
 
 
---edit---
grillé  :whistle:


Message édité par steph6790 le 14-06-2006 à 19:52:46
n°726818
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 15-06-2006 à 08:04:20  profilanswer
 

steph6790 a écrit :

Ben à priori c'est quasiment le même programme donc le même genre de questions qui peuvent tomber. Pourquoi le déconseilles-tu?


 
parce que l'écrit CNRS est sous évalué et facile tout se joue sur le dossier et l'oral voilà tout....mais je ne debattrais pas sur les methodes de selection c'est comme d'hab

n°726834
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 15-06-2006 à 08:51:38  profilanswer
 

Ouais enfin tu sais moi les annales c'est plus une piste de révisions qu'une fin en soi. Ca me permet de ne pas oublier certains domaines parce que quand je bosse sur des annales je ne cherche pas juste la réponse puis basta ; j'essaie d'approfondir un peu le sujet et de comprendre le pourquoi du comment pour être capable de répondre à plusieurs questions sur le sujet et non pas juste à cette question précise...
Donc il me semblait quand même que c'était un bon complément des révisions des annales Education Nationale...
Ceci dit c'est vrai que quand tu vois certains de leurs sujets tu rêves tous les jours d'en avoir d'aussi faciles!!

n°727233
jadaslick
Plop
Posté le 15-06-2006 à 13:59:31  profilanswer
 

marc90 a écrit :

ITRF 2004
 
5. Quel est le mode de transfert de fichiers proposés par FTP?
 
 a) Binaire et ASCII
 b) Binaire et Hexadecimal
 c) Hexadecimal et ASCII
 d) Binaire et EBCDIC
 
http://w3.uqo.ca/DOC/ftp_s.html


 Moi j'ai trouvé que la réponse d était valide aussi... mais je sais plus. C'est défini lors de la phase de contact avec le serveur sur le port 21


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°727573
oveydah
Posté le 15-06-2006 à 17:44:32  profilanswer
 

Salut à tous!!!
 
ascii C'est le type par défaut et doit être reconnu par toutes les implémentations FTP. Il est à l'origine mis en place pour le transfert de fichiers texte, sauf lorsque les deux hôtes considéreront que le type EBCDIC convient mieux.
 
L'émetteur convertit les données depuis la représentation interne des caractères vers le format 8-bit NVT-ASCII standardisé (voir les spécifications Telnet). Le récepteur convertira cette représentation standard en sa propre représentation interne.
 
Conformément au standard NVT, la séquence <CRLF> doit être utilisée à chaque fois que nécessaire pour marquer une fin de ligne de texte. (Voir la discussion à propos des structures de fichiers à la fin de la Section traitant des Représentations de données et stockage). Le fait d'utiliser la représentation standard NVT-ASCII en 8 bits signifie que les données doivent être interprétées selon des "mots" de 8-bits. Les valeurs du paramètre Format pour les types ASCII et EBCDIC sont détaillées ci-après.  
 
SOURCE http://www.iprelax.fr/ftp/ftp_rfcfr3.php
 
Donc la d est aussi valable pour moi je sais pas ce qu'en pense les autres!!!


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°727592
oveydah
Posté le 15-06-2006 à 17:47:04  profilanswer
 

Pour l'histoire du 1 ko moi je mettrais 1ko=2^10 donc 1024 octest point barre ;-)
 
on va pas se rendre fou pour une putin de question à la noix de coco 3 francs six sous et j'en passe et des meilleurs bonne mère ;-)


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°728663
jadaslick
Plop
Posté le 15-06-2006 à 21:43:42  profilanswer
 

J'ai trouvé cet acronyme dans les annales du concours TECH ITARF (je sais plus quelle année - sans le contexte c'est plus drole ;) ) : LMBD
ça dit quelque chose à quelqu'un?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°732140
oveydah
Posté le 17-06-2006 à 15:04:11  profilanswer
 

annale tech CNRS session 2003
 
Quel fromat de document peut être considéré comme le plus portable?
 
Moi je mets le fromat pdf
 
Vous en voyez un autre???


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°732176
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 17-06-2006 à 15:42:53  profilanswer
 

rtf également

n°732226
oveydah
Posté le 17-06-2006 à 16:19:03  profilanswer
 

En effet rtf est bon!!!
 
Voici quelques caractéristiques: http://www.solidpdf.com/fr/pdf/_the_rtf_file_format/65
 


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°732239
oveydah
Posté le 17-06-2006 à 16:33:12  profilanswer
 

Citez 4 supports de sauvegarde différents parmi lesquels:
 
b)2 sont employés par l'administrateur de votre site. Ils assurent le stockage de données volumineuses au travers du LAN
 
Alors j'ai bien retenu au travers du LAN et moi j'aurais proposé:
 
-un serveur nas
-un disque dur que j'aurai partagé pour qu'il puisse apparaitre sur le réseau

 
c)L'emploi de la technologie raid permet-il de considérer qu'on détient par cette seule solution un système de sauvegarde fiable?
 
Moi je ne vois pas le Raid comme un systme de sauvegarde de donées au même titre que les bandes magnétiques DAT oû on peut faire des sauvegardes de données incrémentales (technique interessante dans la sauvegarde/restauration de données).
 
Le Raid permet d'accroitre les performances de Disque dur et d'optimiser le systeme en cas de crash Ce n'est pas vraiment de la sauvegarde de données.
 
Conclusion:pour moi on ne peut pas parler de systeme de sauvegarde en ce qui concerne le RAID donc pas de systeme de sauvegarde fiable car il ny'a pas de souplesse comme dans la bande magnétique!!!

 
et vous vous en pensez quoi les enfants???
 
 


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°732991
benb55
Posté le 18-06-2006 à 11:33:35  profilanswer
 

oveydah a écrit :

Citez 4 supports de sauvegarde différents parmi lesquels:
 
b)2 sont employés par l'administrateur de votre site. Ils assurent le stockage de données volumineuses au travers du LAN
 
Alors j'ai bien retenu au travers du LAN et moi j'aurais proposé:
 
-un serveur nas
-un disque dur que j'aurai partagé pour qu'il puisse apparaitre sur le réseau

 
c)L'emploi de la technologie raid permet-il de considérer qu'on détient par cette seule solution un système de sauvegarde fiable?
 
Moi je ne vois pas le Raid comme un systme de sauvegarde de donées au même titre que les bandes magnétiques DAT oû on peut faire des sauvegardes de données incrémentales (technique interessante dans la sauvegarde/restauration de données).
 
Le Raid permet d'accroitre les performances de Disque dur et d'optimiser le systeme en cas de crash Ce n'est pas vraiment de la sauvegarde de données.
 
Conclusion:pour moi on ne peut pas parler de systeme de sauvegarde en ce qui concerne le RAID donc pas de systeme de sauvegarde fiable car il ny'a pas de souplesse comme dans la bande magnétique!!!

 
et vous vous en pensez quoi les enfants???


 
Question piège. Une de plus.
Si on fait du RAID mirroir. Si 1 disque lâche, l'autre prend le relais.
Peut-on compter ça comme une sauvegarde ?
 

n°733181
oveydah
Posté le 18-06-2006 à 13:53:54  profilanswer
 

sALUT benb55,
 
Effectivement le raid n'est pas un systeme de sauvegarde.
Les technologies RAID sont plus des technologies d'optimisation, gain et systeme anti-crash.
 
Quand au systeme de sauvegarde à travers Lan vous auriez mis quoi???
 
-Moi je change un peu ma 2eme réponse:
     *un serveur NAS
     *un disque réseau partagé avec un soft qui permettrait de faire des bacups poussés (incrémentales,différentielles,totales...)
 
a+


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°733411
oveydah
Posté le 18-06-2006 à 15:27:09  profilanswer
 

annales tech 2005 question 30
 
30. Sous Windows XP, quel connecteur permet de reconnaitre un peripherique "Hot Plug" ?
a) USB 2.0
b) Parallele
c) FireWire
d) Serie
 
 
J'hesite sur la b
 
En rappelant que hot plug designe tout periph qu'on peut extraire ou connecter à chaud (sans avoir à arreter l'ordinateur)


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°733485
oveydah
Posté le 18-06-2006 à 16:19:17  profilanswer
 

je sèche sur cette question
 
85. Quel est I'intrus ?
a) Creative Suite
b) Photoshop
c) Indesign
d) Designer

 


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°733548
benb55
Posté le 18-06-2006 à 16:46:28  profilanswer
 

oveydah a écrit :

je sèche sur cette question
 
85. Quel est I'intrus ?
a) Creative Suite
b) Photoshop
c) Indesign
d) Designer


 
 
Ces tous des produits de chez Adobe
 
Il n'y a pas de lettre "i" dans la réponse b.  
 
lol
 
je ne sais pas :-(
 
Est-ce une histoire de logiciel de dessin ...


Message édité par benb55 le 18-06-2006 à 16:48:18
n°733621
oveydah
Posté le 18-06-2006 à 17:21:02  profilanswer
 

j'ai cherché de partout j'ai pas trouvé tant pis!!!
 
il n'ya pas de "i" à mon avis c'est la bionne réponse  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
purée c'est prise de tête ces QCM


---------------
la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.
n°733665
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-06-2006 à 17:53:19  profilanswer
 

L'intrus c'est designer, c'est un produit Corel et pas Adobe.
J'avais trouvé la question vache, j'ai pas changé d'avis, c'est comme connaitre la table ascii par coeur...On va apprendre les catalogues d'éditeurs par coeur maintenant  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours ecoles de commercerecherche livres prépa concours
concours ast hec/escpHELP ! Que faire apres mon DUT TC, j'ai raté linscrip d concours !!!
Nanterre concours [18-03-06]Concours TAME
concours controleur et inspecteur SICconcours rédacteur territorial
[RECH] Alternance Tech Sup en Maintenance et Support InformatiqueCONCOURS INTERNAT PHARMACIE
Plus de sujets relatifs à : Concours Tech, Révision Annale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR