|
Auteur | Sujet : Concours Tech, Révision Annale |
---|
olf69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 15:12:47 |
marc90 | Heu oui enfin je suis embêté, je ne suis pas certain de pouvoir venir, il faut que je puisse être absent du boulot. |
olf69 | ah mince c'est con
|
super-gg | Manquerait plus qu'arrive une grève surprise RER ligne B... Message édité par super-gg le 05-07-2009 à 17:33:56 |
marc90 | En fait dans les premiers temps, il s'agissait bien d'un TP. Mais étant donné le nombre de candidat, ils en ont fait une epreuve écrite |
jayce88 | en fait il y a longtemps que ce n'est plus des TP, mais il s'agit belle et bien d'un écrit. |
_w0lf_ | D'accord, je comprend aussi car avec le nombre de participants et le matos à fournir ! |
_w0lf_ | Hop, j'ai oublié une dernière question : on a le droit d'avoir une feuille "résumé" devant nous (posée et pas tenu) lors de l'oral ? |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:29:04 |
feanorsam | Devant nous seulement une montre pour ne pas oublier l'heure (10 minutes maxi de présentation, si pas fini tant pis ) et c'est tout. |
_w0lf_ | Ou sont disponible toutes ses informations ? sur le site de l'ITRF ? |
jayce88 |
|
marc90 | Petite correction de la partie ecrite de l'admission 2009
|
polo336 |
|
com21 real men don't click | PS2 pour le clavier ou la souris
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jayce88 | HDMI, ah bon moi j'ai pensé plutôt que ça ressemblait a un port d'alimentation. Genre ça :
|
jayce88 | Je vois a quoi tu penses Marc90 avec la PS2 video. PS2 : On peut voir que ça se ressemble beaucoup. Message édité par jayce88 le 09-07-2009 à 15:21:37 |
olf69 | c'est bien de l hdmi
|
jayce88 | c'est pas le souvenir là que j'ai, je me souviens bien c'était écrit 1 2 3 4 et un autre en forme de carré. Message édité par jayce88 le 09-07-2009 à 18:49:45 |
marc90 | Pour celui avec 2 connecteur c'etait de l'USB |
trajan Pas de déclaration ! | C'était des photos de connecteurs c'est bien ça ? Je comprends pas trop les hésitations sinon. |
jayce88 |
|
marc90 | Oui un peu comme sur l'un des sujets des années précédente, c'est pas très nette. |
polo336 | Quelqu'un sait si il y avait encore des oraux aujourd'hui, vendredi ?
|
marc90 |
polo336 |
polo336 | si il y en avait 6 je dirais que ca c'est fini hier soir,
|
marc90 | Donc si 6 jury qui ont 10 candidats par jour, celà fait 60 candidats en une journée donc 120 en 2 jours, il en manque un peu |
polo336 |
|
marc90 | Oui bon ayant le Jury A, du coup je sais pas trop jusqu'où ca allait.
|
_w0lf_ | Apparemment, tous les résultats sont disponibles sur le site ! |
marc90 | Depuis 2 jours en effet |
mat043 | Jusqu'à combien de personnes, ils prennent dans la liste complémentaire pour le concours tech j'ai vu qu'ils en avaient pris environ 50 |
marc90 | Toujours pas le sujet d'admission disponible? Message édité par marc90 le 11-09-2009 à 14:13:06 |
marc90 | Quelqu'un a t'il le sujet d'admission 2009? |
marc90 | Ca pourra être utile dans quelques mois :-D
|
theprez | ça bouge encore ici ? des candidats pour 2010 ? |
marc90 | Pas de concours tech me concernant |
narutobaka | Plop
Message édité par narutobaka le 15-03-2010 à 09:51:34 |
gwenleremois | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours ecoles de commerce | recherche livres prépa concours |
concours ast hec/escp | HELP ! Que faire apres mon DUT TC, j'ai raté linscrip d concours !!! |
Nanterre concours [18-03-06] | Concours TAME |
concours controleur et inspecteur SIC | concours rédacteur territorial |
[RECH] Alternance Tech Sup en Maintenance et Support Informatique | CONCOURS INTERNAT PHARMACIE |
Plus de sujets relatifs à : Concours Tech, Révision Annale |