Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  L'anglais i adore but comment le parler et comprendre très bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'anglais i adore but comment le parler et comprendre très bien?

n°446159
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 02:03:57  answer
 

Bonjour j'ai acheter harry potter and the half-blood prince en anglais et je me rend compte que ce n'est pas si facile que ça.
Je suis entrain de reviser mes verbes irréguliers et je réapprendre un peut de vocabulaire.
C'est fou se qu'on peut perdre les bases aussi vite ( ça fait 1 mois 1/2 que je suis en vacances et j'ai deja oublier mon anglais quelle honte )
 
 
J'ai décidé de me remettre réellement à l'anglais et d'avoir un niveau Très bon et qui ne se limite pas à celui du lycée.
Pour cela j'ai pris un rdv à wall street institute pour faire un test qui est gratuit et peut etre envisager des cours. Pouriez vous me dire quels sont les tarifs appliqués et est-ce nécessaire de prendre des cours chez eux pour obtenir un bon niveau en anglais pour comprendre parfaitement mon harry potter et du balzac en anglais?
 
Après j'ai un projet pour l'anné prochaine en juin 2006:
Partir dans une famille d'accueil ou dans une école anglaise.
Après quelques recherches j'ai trouvé EF qui ne m'était pas inconnu et aspect qui sont des groupes de voyages pour apprendre une langue dans un pays.
SI je me renseigne aussi tot c'est pour pas m'y prendre au dernier moment et pour avoir un maximun de renseignements. Que dois je choisir entre famille d'accueil et école ?
Merci de me donner des informations et meme me dire comment améliorer mon anglais pendant cette  
année 2005 et 2006 avant de partir en great-britain au mois de juin 2006
 
Thank you tout le monde

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 02:03:57  profilanswer
 

n°446178
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-07-2005 à 07:19:33  profilanswer
 

Le seul moyen de passer un cap dans ton niveau à l'oral est bien de partir à l'étranger. Cependant, j'ai toujours trouvé les stages proposés par des entreprises gnagna d'échanges avec familles excessivement chers, tellement que ca puait le pièjàcon. Vu ton niveau ( Harry Potter difficile), je dirai que la lecture est vraiment un premier pas avant de partir, et que tu n'as pas réellement besoin de "partir" avant le bac pour ton anglais, sauf occasion spéciale.
 
Après ton bac, il est beaucoup plus facile, étant majeur et dans une formation potentiellement plus "libre" que le lycée dans ces choses là, de partir faire un semestre ou une année à l'étranger.
 
Mais en tout cas, belle initiative. A condition que cela ne reste pas un coup danns l'eau !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°447046
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 20:58:52  answer
 

Merci

n°454913
gooopil
pfiew
Posté le 26-07-2005 à 22:37:32  profilanswer
 

Tetedeiench a raison, partir de suite te sera pas trop profitable. Lis des bouquins, regarde films et séries en VO avec sous titres, d'abord en francais, puis en anglais quand tu te sens plus à l'aise et enfin sans. Mine de rien tu vas bosser pas mal de trucs si tu fais ca sérieusement (recherche du vocabulaire que tu comprends pas...)
 
Et après le bac, essaye de te faire un ou deux semestres d'études ailleurs. A mon avis les séjours en famille ca vaut rien du tout, c'est juste du tourisme ;)


Message édité par gooopil le 26-07-2005 à 22:38:04
n°454930
phan_tom_9​9
Posté le 26-07-2005 à 22:57:03  profilanswer
 

+1
je conseille les semestres d'études ou stages, même 6 mois ça suffit déjà à habituer l'oreille :)


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°471503
jouj
Posté le 16-08-2005 à 15:01:57  profilanswer
 

:hello:  
 
SI je peux me permettre un petit commentaire, je conseil les films en VO.
 
Pour commencer avec les sous-titres en français, ensuite avec les sous-titres en anglais et enfin, sans les sous-titres  :sol:  
 
Bon, trouver pleins de films en anglais c'est pas forcément évident, mais avec les DVD, ça se trouve facilement (si c'est un film que tu connais bien, tu peux le re-regarder en anglais)
Et sinon, trouver une série intéressante en anglais est assez facile aussi :)
 
Si tu fais ça, ne reste pas scotché aux ss-titres fr, sans écouté l'anglais, c'est le piège et ds ce cas tu progresse moins vite. :non:  
 
Sinon, la lecture est une bonne initiative.
J'ai effectué un stage en angleterre, et je confirme qu'aller là bas est encore plus efficasse (mais plus cher !!!)
Voilà, bonne initiative en tout cas.


Message édité par jouj le 16-08-2005 à 15:02:16

---------------
+jouj+
n°479954
elizz
Sunny field
Posté le 25-08-2005 à 23:50:00  profilanswer
 

Il y aussi les chaînes TV comme CNN et BBC qui aident bien :)
Au début c'est un peu dur à suivre mais après on s'y fait ;)

n°500130
gloupin
Taupin un jour
Posté le 21-09-2005 à 18:19:04  profilanswer
 

Un peu comme les autres
 
Pour les séries je te conseille une série style friends (ça se ragarde bien, et tu as suffisament d'épisode pour tenir longtemps):)
Evite les séries de SF, car il y a tout un tas de vocabulaires pseudo scientifique qui au début n'est pas intéressant
 
Pour les films tu as les dvd, essaye de les regarder en anglais avec les sous titre en anglais c'est le mieux au début (après tu enlèves les sous titre)
 
Pour les chaines TV je te conseille CNN, Bloomberg TV car si tu n'as pas le cable, satellite ... tu peux quand même les regarder sur internet sur leurs sites officiels


---------------
Taupin un jour, Normalien toujours...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  L'anglais i adore but comment le parler et comprendre très bien?

 

Sujets relatifs
Bien se préparer à un concours ( Juin 2006 )Guide pour passer un entretient en anglais
L'Université, la FACbourse ou offres spéciales pour mention très bien
cherche diplome anglaisAutoFormation en Anglais
Anglais de 20 ans cherche emploi pres de Lyon - c'est possible?LEA Paris 3 Anglais-Espagnol
Résumé de stage à traduire en anglais. 
Plus de sujets relatifs à : L'anglais i adore but comment le parler et comprendre très bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR