Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aidez-moi pour mon mémoire sur les émotions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi pour mon mémoire sur les émotions

n°4824057
etude15
Posté le 04-11-2015 à 08:40:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
En tant qu'étudiante en master à la Faculté de Psychologie de l'Université de Vienne, je réalise une étude en ligne portant sur la gestion des émotions de personnes atteintes de phobie sociale dans l'espace francophone.  
Afin d'atteindre le plus grand nombre de personnes et d'assurer ainsi la qualité de l'étude, j'ai besoin de votre aide. Je vous prie donc de bien vouloir participer à mon étude en suivant le lien ci-dessous :
 
http://dk.akis.at/emotionfr/
 
Dans cette étude, il s'agit des sentiments personnels que vous ressentez dans une situation sociale et, en particulier, de votre façon de gérer vos émotions et pensées négatives ainsi que positives.  
La durée de l'étude sera d'environ 15 à 20 minutes (cela dépend du temps que vous nécessitez pour compléter le questionnaire). Toutes vos données seront traitées de manière strictement confidentielle, sont anonymes et ne contiennent aucune information permettant de vous identifier.  
 
Merci beaucoup pour votre aide si précieuse !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 08:40:13  profilanswer
 

n°4832428
etude15
Posté le 01-12-2015 à 11:31:10  profilanswer
 

Puisque je terminerai mon étude dans une semaine, je voudrais vous en informer pour vous donner encore l'opportunité d'y participer. Saisissez donc cette opportunité pour réfléchir sur votre manière de gérer les émotions.  
 
Voici le lien pour la dernière fois: http://dk.akis.at/emotionfr/
 
J'espère que vous serez nombreux à participer dans ces derniers jours de l'étude.
 
Merci à toutes et à tous pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aidez-moi pour mon mémoire sur les émotions

 

Sujets relatifs
Aide pour mémoire de fin d'étudesQuestionnaire Mémoire de fin d'études Master 2 Marketing
Règlement d'examens : aucune trace du mémoireAide mémoire Objets connectés / Maison connectée
Aide questionnaire mémoirerésumé mémoire
Questionnaire dans le cadre d'un mémoireEnquête sur le vin pour mémoire
Mémoire - J'ai besoin de vos aideRéputation des marques et réseaux sociaux - aide mémoire master
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi pour mon mémoire sur les émotions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR