Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Aide texte d'anglais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide texte d'anglais

n°2973285
titandu13
Posté le 07-10-2010 à 19:04:38  profilanswer

Bonjour je voudrais juste que vous m'adiez a rendre ce texte le plus corecte possible, je parle de grammaticalement ;) Merci d'avance

I love you: these are the words I will always tell you. In spite of the fact that you choose to go no further, I still hoping I spend some time with you, just one more minute, juste the two of us. I still hoping that I am entitled to have another chance, that we start over. You told me that I would rather think about something else but I purely can't; I'm yours and my heart will always belong you.  How Can I describe how lucky I am: I went out with the most perfect women i've never known. Everything was perfect. We were so hoocked on each other. I used to make you smiling with jokes and my funny crazy side: you're loving it. We build together our love with icons like our song, our movie, our expressions. Everything was so perfect as a unbelievable love story.  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 19:04:38  profilanswer

n°2983717
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 16-10-2010 à 09:01:00  profilanswer

in spite of the fact that you choose not to go any further, i am still hoping i'll get to spend some time with you...i'm still hoping i can have another chance, that we can start over....my heart will always belong to you.....i've ever know...

là j'ai pas modifié ça mais: ya pas un souci de temps? tu utilises du passé puis du présent c'est pas super clair?

fixe bien les évènements dans une période et accorde en conséquence

---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Aide texte d'anglais

Sujets relatifs
Structure du texte SUR LA LECTURE- Marcel proustExposé Anglais original..
Aide à la dissetation (lecture)Avis/Conseils sur un CV en Anglais
Trouver un correspondant AnglaisBesion d'info pour devenir Aide-Géomètre..
Partir a l'étranger avec un niveau moyen en Anglaisun peu d'aide pour corriger mon texte ci dessous traduit en anglais
Aide pour correction d'un texte en anglaisAide a la correction sur texte anglais
Plus de sujets relatifs à : Aide texte d'anglais

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR