Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Exposé Anglais original..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposé Anglais original..

n°2962568
Claire78
Posté le 28-09-2010 à 17:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis a la recherche d'idées pour un sujet d'exposé en anglais..
Les thèmes sont le marketing,commerce,mondialisation des échanges..c'est assez vague
L'exposé doit être présenté sous forme d'un mini-débat d'arguments. On a eu un exemple d'exposé avec Nike qui se présentait sous cette forme :
 
1/Présentation rapide,histoire de la marque.
2/Nike parle de recycler des déchets,se veut écologique,lutte pour l'environnement
3/Mais Nike c'est aussi un coté sombre,travail des enfants,salaire de misère en Chine etc..
 
Je chercherais une idée originale d'une marque peu connue et qui se déguste ^^ ou qui se boit..disons que j'aimerais faire découvrir a la classe et à la prof un aliment/boisson
Après je pourais toujours trouver des points positifs,négatifs de la marque
 
Alors si vous avez des idées...
L'année dernière en Allemand j'avais fais sur Bionade (une limonade) et ça avait plutot très bien marché

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 17:28:36  profilanswer
 

n°2962727
Darkikille​r
Posté le 28-09-2010 à 19:38:34  profilanswer
 

Burger king sa peut être sympa d'étudier leur stratégie...
Pourquoi  ils se sont retirés du marché français....
Image  vs fastfood


Message édité par Darkikiller le 28-09-2010 à 20:52:07

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°2962750
Claire78
Posté le 28-09-2010 à 19:52:16  profilanswer
 

Merci !

n°2962835
yeed
Posté le 28-09-2010 à 20:40:18  profilanswer
 

Traduis ton truc sur bionade en anglais [:babaji]

n°3112526
Laloo27
Posté le 23-01-2011 à 11:30:45  profilanswer
 

Coucou !!!
Pouvez-vous me corriger please
"Alice in wonderland is a story published in 1865 and written by Lewis Caroll, recently started again by Tim Burton whose pricipal actor is Johnny Depp. This story is a story of nonsense and which is totally invented. Thus this story tells the life of a girl named Alice. The sister of Alice reads her a history but this last one is distracted. It is then that appears a white rabbit. He enters a den, followed by the girl. It is a wonderful country where she is going to live strange adventures. Indeed, the girl drinks a potion which makes her tiny, eats a mushroom which makes her increase grow. She meets the twins Tweedle Dee and Tweedle Dum who tell her crazy trouble, smell who sing her a song, a caterpillar which trains letters with the smoke of its tobacco. Pursuing her road, Alice meets a very mysterious cat with a wide smile, of big eyes who disappears and appears. Afterward, she meets a hatter has the teatime. This last one is completely crazy, he ignores the girl, he sings, he dances. Alice becomes afraid and runs away. She meets in front of a big castle and Alice meets a crazy queen who plays croquet with pink flamingos … Alice lives a real hell. The girl is lost. Then, in the end, Alice wakes up and realizes that it was just a dream..."
 
merci d'avance

n°3112982
johon03
Posté le 23-01-2011 à 15:40:28  profilanswer
 

HS avec le sujet... --' .
"bonjour, moi je m'appelle X, et vous comment ca va ?" lol, tu pourrais créer un sujet à part, ca serait un minimum...
et dans la rubrique apropriée : ca, ca serait le top ! (parce qu'une demande de correction dans une rubrique orientation...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Exposé Anglais original..

 

Sujets relatifs
Avis/Conseils sur un CV en AnglaisIdée de sujet d'exposé sur l'économie ,marchés financiers
Trouver un correspondant AnglaisPartir a l'étranger avec un niveau moyen en Anglais
Quelle traduction est la bonne pour cette phrase en Anglais?LEA ANGLAIS ESPAGNOL PARIS 4 OU PARIS 3?
Je cherche une formation anglais pour adulte.IAE Poitiers Test Anglais M2 Management International
lien vers sites pour aider à préparer anglais au bacLicence anglais LLCE
Plus de sujets relatifs à : Exposé Anglais original..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR